Resiliation et reclamation
moea91
-
7 févr. 2010 à 22:30
moea91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 13:38
moea91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 13:38
A voir également:
- Resiliation et reclamation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Lettre réclamation location vacances - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 22:54
7 févr. 2010 à 22:54
Bonjour,
EDF n'est pas tenu de vous envoyer un courrier confirmant la résiliation de votre contrat. C'est la facture de résiliation, qui doit figurer dans votre espace client qui tient lieu de preuve que le contrat est résilié.
Sur cette facture de résiliation, vous trouverez la date jusqu'à laquelle l'abonnement a été facturé et les relevés de consommation. Si cette date correspond à celle où vous avez envoyé votre lettre recommandée et que les relevés sont bien ceux que vous aviez communiqués à EDF, vous n'avez pas de réclamation à formuler. Dans le cas contraire, faites une lettre de réclamation (avec de nouveau une copie de l'état des lieux de sortie).
A l'avenir, sachez que les souscriptions et les résiliations de contrat chez EDF sont beaucoup plus faciles par téléphone : vous appelez le jour même où vous déménagez et vous donnez votre relevé de compteur. Votre contrat est alors résilié sur le champ.
EDF n'est pas tenu de vous envoyer un courrier confirmant la résiliation de votre contrat. C'est la facture de résiliation, qui doit figurer dans votre espace client qui tient lieu de preuve que le contrat est résilié.
Sur cette facture de résiliation, vous trouverez la date jusqu'à laquelle l'abonnement a été facturé et les relevés de consommation. Si cette date correspond à celle où vous avez envoyé votre lettre recommandée et que les relevés sont bien ceux que vous aviez communiqués à EDF, vous n'avez pas de réclamation à formuler. Dans le cas contraire, faites une lettre de réclamation (avec de nouveau une copie de l'état des lieux de sortie).
A l'avenir, sachez que les souscriptions et les résiliations de contrat chez EDF sont beaucoup plus faciles par téléphone : vous appelez le jour même où vous déménagez et vous donnez votre relevé de compteur. Votre contrat est alors résilié sur le champ.
Bonsoir Zulu92,
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon cas et de me répondre, je ne vois pas de facture de résiliation dans mon espace client, un technicien est prévu pour relevé le compteur au mois d'avril 2010 alors que je n'y habite plus (écris noir sur blanc dans mon espace client) et impossible de voir ma consommation du mois de mai 2009 au 2 novembre 2009... Pouvez vous me dire de quoi s'agit la facture de régularisation x sommes???
Maintenant je sais qu'il est possible de résilier par téléphone je penserais bien à vous :))).
Merci beaucoup pour votre réponse
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon cas et de me répondre, je ne vois pas de facture de résiliation dans mon espace client, un technicien est prévu pour relevé le compteur au mois d'avril 2010 alors que je n'y habite plus (écris noir sur blanc dans mon espace client) et impossible de voir ma consommation du mois de mai 2009 au 2 novembre 2009... Pouvez vous me dire de quoi s'agit la facture de régularisation x sommes???
Maintenant je sais qu'il est possible de résilier par téléphone je penserais bien à vous :))).
Merci beaucoup pour votre réponse
moea91
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 13:38
8 févr. 2010 à 13:38
Bonjour,
Vous avez bien raison, je viens d'appeler edf ils n'ont pas résilié mon contrat c'est pour cela que je continuais à payer, pourtant j'ai l'AR du courrier reçu en décembre mais ils n'ont pas sû me répondre de l'incident..... enfin bref grâce à votre aide mon contrat est résilié à partir d'aujourd'hui et prendrons en compte que g quitté les lieux depuis le 2 novembre ouffff.... j'attends leur courrier avec impatience.
zulu92 encore merci pour votre aide
Excellente journée à vous
Vous avez bien raison, je viens d'appeler edf ils n'ont pas résilié mon contrat c'est pour cela que je continuais à payer, pourtant j'ai l'AR du courrier reçu en décembre mais ils n'ont pas sû me répondre de l'incident..... enfin bref grâce à votre aide mon contrat est résilié à partir d'aujourd'hui et prendrons en compte que g quitté les lieux depuis le 2 novembre ouffff.... j'attends leur courrier avec impatience.
zulu92 encore merci pour votre aide
Excellente journée à vous