Mon propriétaire ne veut rien savoir !
epsilon59
Messages postés
1006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
-
7 févr. 2010 à 18:15
nicos 13 - 7 févr. 2010 à 18:51
nicos 13 - 7 févr. 2010 à 18:51
A voir également:
- Mon propriétaire ne veut rien savoir !
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire rentre chez moi sans accord ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
2 réponses
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
7 févr. 2010 à 18:39
7 févr. 2010 à 18:39
Seul un juge peut décider de bloquer les loyers.
Bonsoir,
apparement le problème n'est pas le manque de chauffage car chauffer plus aurait plutôt l'effet inverse cela produirait un peu plus de vapeur d'eau dans la maison et cette vapeur qui n'est pas évacuée à l'extérieur se transforme en eau au contact des murs plus froid.
Il faut impérativement ventiler la maison, en mettent en place des extracteursou bien une vmc automatique et constante.
L'humidité ambiante sera extrait automatiquement de la maison.
Chaque être humain fabrique 2 litres de vapeur d'eau par nuit il faut donc ventiler sinon l'accumulation produit ce dont vous vous plaignez.
Cordialement
ARTISAN DU 13
apparement le problème n'est pas le manque de chauffage car chauffer plus aurait plutôt l'effet inverse cela produirait un peu plus de vapeur d'eau dans la maison et cette vapeur qui n'est pas évacuée à l'extérieur se transforme en eau au contact des murs plus froid.
Il faut impérativement ventiler la maison, en mettent en place des extracteursou bien une vmc automatique et constante.
L'humidité ambiante sera extrait automatiquement de la maison.
Chaque être humain fabrique 2 litres de vapeur d'eau par nuit il faut donc ventiler sinon l'accumulation produit ce dont vous vous plaignez.
Cordialement
ARTISAN DU 13