A voir également:
- Rechute d un AT
- Revalorisation rente at/mp 2024 - Guide
- Rechute apres un mi-temps thérapeutique fonctionnaire - Forum arrêt maladie
- Mi-temps thérapeutique fonctionnaires territoriales ✓ - Forum salariés
- Rechute accident de travail sans emploi - Forum Accident du travail
- Hôtel at booking nl amsterdam prélèvement - Forum Louer un logement
2 réponses
César31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
7 févr. 2010 à 16:59
7 févr. 2010 à 16:59
Bonjour,
Personnellement j'écrirais à la CPAM en courrier AR en leurs décrivant mon cas. Sinon ce renseigner auprès d'une association du style SOS victimes. C'est des gens très compétents et moi même j'en ai eu besoin. Il y a des juriste gratuit etc... De bon conseil ils sont.
Cordialement
Personnellement j'écrirais à la CPAM en courrier AR en leurs décrivant mon cas. Sinon ce renseigner auprès d'une association du style SOS victimes. C'est des gens très compétents et moi même j'en ai eu besoin. Il y a des juriste gratuit etc... De bon conseil ils sont.
Cordialement
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
8 févr. 2010 à 14:14
8 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,
normalement les modalités de recours sont indiquées sur le courrier de notification adressé par la sécurité sociale, le recours est de eux mois à compter de la notification par courrier rar.
normalement les modalités de recours sont indiquées sur le courrier de notification adressé par la sécurité sociale, le recours est de eux mois à compter de la notification par courrier rar.
merci cloclo,
sympa pour ton aide effectivemment je viens de lire l avis et, tu as raison à la différence près que je n ai qu un mois pour réagir, et je dois me déplacer pour voir un medecin et constituer un nouveau dossier, alors que mon arret consécutif à l opération, reste encore effectif!! Paradoxe de l administration!!!
bonne soirée et merci encore
sympa pour ton aide effectivemment je viens de lire l avis et, tu as raison à la différence près que je n ai qu un mois pour réagir, et je dois me déplacer pour voir un medecin et constituer un nouveau dossier, alors que mon arret consécutif à l opération, reste encore effectif!! Paradoxe de l administration!!!
bonne soirée et merci encore
8 févr. 2010 à 10:03
je te remercie pour ta réponse et je croise les doigts pour que ça marche!
je te souhaite une bonne journée.
cordialement