Rechute d un AT

j3 - 7 févr. 2010 à 16:50
 j3 - 8 févr. 2010 à 18:27
Bonjour,

j ai eu un accident de trajet non responsable en avril 2007. suite à cet accident il se trouve que mon pied gauche me fait souffrir et cette année j ai décidé donc, d ouvrir le dossier en rechute, comme m y autorise la loi. Malgré les certificats médicaux des docteurs et les attestations d expert, signifiant l importance de l intervention et sa causalité directe avec l accident.
Le groupe de sécurité sociale dont je dépends, vient de décider de ne pas réouvrir le dossier en accident de travail mais en maladie.

est ce que j ai un recours pour les faire changer d avis?

merci pour vos réponses

2 réponses

César31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 16:59
Bonjour,

Personnellement j'écrirais à la CPAM en courrier AR en leurs décrivant mon cas. Sinon ce renseigner auprès d'une association du style SOS victimes. C'est des gens très compétents et moi même j'en ai eu besoin. Il y a des juriste gratuit etc... De bon conseil ils sont.

Cordialement
0
salut César31,

je te remercie pour ta réponse et je croise les doigts pour que ça marche!

je te souhaite une bonne journée.

cordialement
0
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
8 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,

normalement les modalités de recours sont indiquées sur le courrier de notification adressé par la sécurité sociale, le recours est de eux mois à compter de la notification par courrier rar.
0
merci cloclo,

sympa pour ton aide effectivemment je viens de lire l avis et, tu as raison à la différence près que je n ai qu un mois pour réagir, et je dois me déplacer pour voir un medecin et constituer un nouveau dossier, alors que mon arret consécutif à l opération, reste encore effectif!! Paradoxe de l administration!!!

bonne soirée et merci encore
0