Aah

jaguar - 7 févr. 2010 à 16:22
 pludur - 18 févr. 2010 à 16:13
Bonjour,
je n'ai pas reçu mon allocation (aah) ce mois ci et n'ai pas mangé depuis vendredi et nous sommes dimanche
je n'ai pas travaille depuis le 01/01/2009 et la caf m"a coupé mes allocation logement pour in document de 2008 que j'ai envoyé il y a trois mois !!!!
la caf a t elle le pouvoir de me suprimer mon seul revenu sachant que ma fille de 10 ans est en vacances avec moi cette semaine ?
les assistanres sociales sont debordées et en attendant je ne peux plus nourrir ma fille et moi meme

2 réponses

sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 93
7 févr. 2010 à 17:12
pour ce qui est de vous nourrir allez voir la mairie pour des colis alimentaires ou les restos du coeur, en ce qui concerne la CAf allez y et expliquez votre situation d'urgence ils peuvent vous débloquer de l'argent aussitôt
bon courage
0
Bonjour,
Me concernant, je suis handicapée à 80% (capacité de travail inférieure à 5%) et je touchais très normalement l'AAH et le complément de ressources à taux plein jusqu'à ce mois de février où sans me prévenir la caf m'a supprimé mon complément de ressources et un peu d'AAH, motif:
-Sur ma feuille d'impôts n'apparait aucun revenu, mais un prélèvement libératoire de 6 euros .... Mais qu'est-ce dans ma situation? Eh bien il s'agit des intérêts (sic) de mon compte chèque qui est rémunéré (par la CAF qui est le seul versement effectué sur ledit compte) ... Allez comprendre vous!
-Pour la caf, je dépasse donc le plafond de ressources (quel est-il mystère?)
-De ce fait je ne peux plus surseoir à mon loyer et différentes charges et l'avenir est plus que sombre si la situation ne s'arrange pas (moi je suis au café au lait).
Auriez vous des infos sur les barèmes et plafonds de ressources pour de telles allocations (la caf elle est opaque et ne communique rien).
D'avance, je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:31
et votre fille non plus n'a pas mangé ?
0