Proprietaire qui abuse
antho66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme
je vien de louer un appartement qui se trouve sur le terrain du proprietaire je m'explique
le proprietaire a un grand jardin don il a sa maison et un peu plus haut il a fait un petit immeuble de 2 appartement avec 4 place de parking sur se terrain
j'espere que ces asser clair
donc il me dit le jour ou signe le bail que le loyer est de 525 euro plus les charges comprenne les poubelles et l'eau pour un total de 600 euro
on signe il me donne ma premiere quitance et la je vois donc le prix du loyer plus les poubelle et l'eau et le prix de 2 place de parking 50 euro par moi
pour un total de 600 euro
je regarde mon bail et je voit bien
quil a mi les 2 place de parking dans les charges
a t'il le droit de me faire payer les places de parking
je ces pas si ces comprix avec l'appartement normalement
ces comprix comme des charges ou pas
merci
voila je vous explique mon probleme
je vien de louer un appartement qui se trouve sur le terrain du proprietaire je m'explique
le proprietaire a un grand jardin don il a sa maison et un peu plus haut il a fait un petit immeuble de 2 appartement avec 4 place de parking sur se terrain
j'espere que ces asser clair
donc il me dit le jour ou signe le bail que le loyer est de 525 euro plus les charges comprenne les poubelles et l'eau pour un total de 600 euro
on signe il me donne ma premiere quitance et la je vois donc le prix du loyer plus les poubelle et l'eau et le prix de 2 place de parking 50 euro par moi
pour un total de 600 euro
je regarde mon bail et je voit bien
quil a mi les 2 place de parking dans les charges
a t'il le droit de me faire payer les places de parking
je ces pas si ces comprix avec l'appartement normalement
ces comprix comme des charges ou pas
merci
A voir également:
- Proprietaire qui abuse
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Ce sont les clauses du bail qui font foi, donc si les places du parking ont été incluses dans les charges et retranscrites sur le bail, il n'a pas à vous facturer ces places !
Ce sont les clauses du bail qui font foi, donc si les places du parking ont été incluses dans les charges et retranscrites sur le bail, il n'a pas à vous facturer ces places !
Bonjour
Demandez des précisions au proprio si vous n'avez pas un usage du parking
ou la possibilité de vous garer dans la rue
Une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Demandez des précisions au proprio si vous n'avez pas un usage du parking
ou la possibilité de vous garer dans la rue
Une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
bonjour : Il a le droit de vous faire payer pour les places de parking rien n'est gratuit.
MAIS, ça ne peut pas être dans les charges, ou alors, il n'a qu'à mettre tout en charge tant qu'il y ait le logement aussi, et il n'y aura plus de loyer. Les 600 euros ne seront que des charges.
C'est stupide. Le prix des parkings c'est du loyer. Donc le loyer au total devrait s'élever à 575 euros, et les charges, c'est l'eau par exemple, la taxe des ordures ménagères etc...
Mais il ne faut pas tout mélanger. faut être logique.
MAIS, ça ne peut pas être dans les charges, ou alors, il n'a qu'à mettre tout en charge tant qu'il y ait le logement aussi, et il n'y aura plus de loyer. Les 600 euros ne seront que des charges.
C'est stupide. Le prix des parkings c'est du loyer. Donc le loyer au total devrait s'élever à 575 euros, et les charges, c'est l'eau par exemple, la taxe des ordures ménagères etc...
Mais il ne faut pas tout mélanger. faut être logique.