Resiliation de contrat de location

fantasia47 Messages postés 3 Statut Membre -  
fantasia47 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en appartement,j habide au 3eme etage avec ascenseur.j ai un garcon de 10ans qui est handicapé et se deplace en fauteuil roulant.j ai trouver une petite maison de plein pied libre de suite ideale pour mon fils.puis je amener mon preavis a un mois au lieu de trois comme prevu.merci beaucoup

2 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 757

Bonjour

Malheureusement non, cela ne fait pas parti des cas, pour lequel le préavis est réduit.
Vous pouvez toujours faire une demande à l'amiable à votre propriétaire.
0
fantasia47 Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup,je pensais que c etait possible enplus l ascenseur tombe souvent en panne.c est pas juste tout ça je vais voir avec le proprietaire,merci encore...
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 757

Je me doute que cela ne doit pas être facile.
Je sais que des associations d'handicapés se battent que que ce soit reconnu dans la loi de réduction de préavis, mais ce n'est pas encore reconnu pour le moment.
Bon courage
0
fantasia47 Messages postés 3 Statut Membre

merci encore je vais me renseigner,c est vrai que les lois sont mal faites......
0