Accusé a tort d'avoir frappé mon voisin de 75

grincheux - 6 févr. 2010 à 22:35
Foudalis Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 15:56
Bonjour,
je travaille la nuit principalement ( 19h-8h le lendemain matin )il y a un an et demi environ mon voisin de palier qui a 75 ans a commencer a faire des tapages de toutes sortes mais trés bruyants de façon a me réveiller (un mur de ma chambre est mitoyen avec son salon) au bout de 6 mois mon voisin faisait du tapage trés bruyant alors je me suis levé tranquillement , je suis allé frapper a sa porte et lui ai demandé s'il pouvait arreter pour me laisser dormir . je me suis fait insulter de toutes sortes de noms style " enculé , et autre je t'emmerde etc
de ce fait j'ai averti le gardien de l'immeuble , le service de médiation mis en place dans mon quartier , la police nationale et municipale .
depuis un an et demi je subi des agressions verbales de la part de mon voisin de palier il vient jusqu'a ma porte frapper trés fort et quand j'ouvre la porte il m'insulte quand je veux refermer ma porte d'entrée il la bloque avec son pied de façon que je ne puisse pas la fermer et la pousse violement .
le mercredi 3 février alors que j'étais sur mon lieu de travail cette personne s'est blaissée et m'accuse ouvertement de l'avoir frappé ce qui est totalement faux .
pour moi cette situation est devenue invivable et en plus mon voisin attends que je parte travailler pour insulter ma femme lui faire peur et faire peur a mes enfants .
selon la police il n'y a rien a faire contre ça parceque aucun locataire veut se porter témoin
je n'en peux plus et j'ai peur j'ai besoin d'aide svp

2 réponses

déposer plainte pour tapage diurne et nocturne, ainsi que harcelement morale, les gendarmes sont obligés de prendre votre plainte, vous serez convoqué tous les deux par le tribunal vous pourez enfin vous expliquer avec votre voisin
vous pouvez aussi ecrire au procureur general et expliquer votre situtuation
2
Foudalis Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 15:56
Salut , tu aurais du porter plainte il y a longtemps ...
mais sinon frapper le tout simplement
0