Convocation à la visite médicale
Résolu
Enioss
-
ghilas -
ghilas -
Bonjour,
je voudrais savoir qui reçois la convocation pour la visite médicale OFII moi ou mon employeur.
Merci
je voudrais savoir qui reçois la convocation pour la visite médicale OFII moi ou mon employeur.
Merci
A voir également:
- Convocation à la visite médicale
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
5 réponses
C'est ton entreprise qui la reçoit puis te la transmet. C'est aussi un moyen de justifier de ton absence auprès de ton entreprise.
@
@
C'est plutôt ton employeur qui reçoit la convocation avec la taxe à payer. Une fois il régle cette taxe, tu sera convoqué après...
avez vous une idée sur le délai entre le réglement de la taxe et le rendez-vous de la visite?
avez vous une idée sur le délai entre le réglement de la taxe et le rendez-vous de la visite?
Pourriez-vous me dire le délai entre le transfert du dossier de la ddte à l'ofii et la réception de la onvocation?
J 'entend l'OFII de Paris,
Merci d'avance,
J 'entend l'OFII de Paris,
Merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
ça fait un peu plus de deux semaines que mon dossier a été envoyé de la DDTEFP à l'OFII et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la visite médicale! faut-il s'inquiéter ou ce sont des délais raisonnables ? y a-t-il un num de tel de l'OFII ou ils peuvent nous renseigner sur l'état d'avancement de l'étude de mon dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses
ça fait un peu plus de deux semaines que mon dossier a été envoyé de la DDTEFP à l'OFII et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la visite médicale! faut-il s'inquiéter ou ce sont des délais raisonnables ? y a-t-il un num de tel de l'OFII ou ils peuvent nous renseigner sur l'état d'avancement de l'étude de mon dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses