Convocation à la visite médicale
Résolu
A voir également:
- Convocation à la visite médicale
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Convocation pour information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Visite médicale cariste - Forum Chômage
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
5 réponses
C'est ton entreprise qui la reçoit puis te la transmet. C'est aussi un moyen de justifier de ton absence auprès de ton entreprise.
@
@
C'est plutôt ton employeur qui reçoit la convocation avec la taxe à payer. Une fois il régle cette taxe, tu sera convoqué après...
avez vous une idée sur le délai entre le réglement de la taxe et le rendez-vous de la visite?
avez vous une idée sur le délai entre le réglement de la taxe et le rendez-vous de la visite?
Pourriez-vous me dire le délai entre le transfert du dossier de la ddte à l'ofii et la réception de la onvocation?
J 'entend l'OFII de Paris,
Merci d'avance,
J 'entend l'OFII de Paris,
Merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
ça fait un peu plus de deux semaines que mon dossier a été envoyé de la DDTEFP à l'OFII et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la visite médicale! faut-il s'inquiéter ou ce sont des délais raisonnables ? y a-t-il un num de tel de l'OFII ou ils peuvent nous renseigner sur l'état d'avancement de l'étude de mon dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses
ça fait un peu plus de deux semaines que mon dossier a été envoyé de la DDTEFP à l'OFII et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la visite médicale! faut-il s'inquiéter ou ce sont des délais raisonnables ? y a-t-il un num de tel de l'OFII ou ils peuvent nous renseigner sur l'état d'avancement de l'étude de mon dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses