Isolation phonique des fondation

stcorneille -  
 stcorneille -
Bonjour,
suite de "bornage mal defini"
mon voisin a refait sa toiture et la nouvelle pente est dirigée vers les deux proprietees avec pose de gouttiere au dessus de ma salle a manger ? Avec pose d'un bardage qui prend toute l'epaisseur de mon mur (j'ai appris que le mur m'appartenait) plus dix cm a l'interieur de chez moi.(à moins de travailler la tete en bas il y a eu vraisemblablement violation de propriete)
Ce monsieur a construit un mur non mitoyen pour construire une veranda , avec couvre mur à double pente?.
Quand ce monsieur a demoli un perron en beton avec marteau perforateur, il m'etait impossible de rester dans ma salle à manger cuisine car celle ci etait devenue caisse de resonnance, j'en deduis qu'il n'a pas mis d'isolation entre nos deux fondations. Le pire quelque jour plutard je constate une fissure au plafond (plaque de platre)
Nos deux experts toujours les memes qui constatent concluent que le marteau perforateur qui a engendré des fibration n'est pas fautif mais comme la fissure demarre au niveau du dome ils decretent que c'est le placo qui c'est retracté !!!!!!!
Le plafont a ete posé en 1999 ,a ete remis en blanc en 2001 et 2004 aucune fissure , durant la canicule de 2003 aucune fissure !!!!!!
Il est vrai que le voisin se dit professionnel du batiment , moi je ne suis qu'un simple infirmier de la fonction territorialle et POURTANT JE SAIS QU'IL EST RECOMMANDE DE METTRE UNE FEUILLE DE POLISTYRENE POUR EVITER LA PROPAGATION DU SON QUI PEUT ENTRAINER DES VIBRATION LA PREUVE.
merci à Tous et au plaisirs de vous lire
stcorneille

1 réponse

stcorneille
 
bonjour à Tous
quelqu'un pourrait il me repondre à cette question car j'aimerai repondre à mon assureur
avec toutes mes excuses si je vous bouscule
cordialement à Tous
stcorneille
0