Ne vien pas
Résolu
nanou31
-
2 févr. 2010 à 00:06
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 févr. 2010 à 12:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 févr. 2010 à 12:39
A voir également:
- Ne vien pas
- Je viens d'emmenager et je n'ai pas d'eau chaude ✓ - Forum Louer un logement
- Eau et gaz dans un appartement - Forum Louer un logement
- Problème à l’emménagement - Forum Immobilier
- Ballon d'eau chaude éléctrique qui ne chauffe pas ✓ - Forum Consommation
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler ✓ - Forum litiges
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
2 févr. 2010 à 12:39
2 févr. 2010 à 12:39
Bonjour,
Vous pouvez déposer une main courante, afin de faire constater qu'il n'est pas venu prendre l'enfant, comme stipuler sur le jugement. Vous serez couverte en cas de plainte pour non présentation d'enfant.
Vous pouvez déposer une main courante, afin de faire constater qu'il n'est pas venu prendre l'enfant, comme stipuler sur le jugement. Vous serez couverte en cas de plainte pour non présentation d'enfant.
bonsoir
moi aussi je suis passer devant le juge le 19 janvier mais je m'etais renseigner avant car j'ai eu quelque soucis avec le pere de mon fils
vous ne pouvez rien faire comme ma dit une juriste si il viens pas ben tant pis mais c'est pas une obligation de venir voir son enfant alors si il ne viens pas ben il a le droit
moi aussi je suis passer devant le juge le 19 janvier mais je m'etais renseigner avant car j'ai eu quelque soucis avec le pere de mon fils
vous ne pouvez rien faire comme ma dit une juriste si il viens pas ben tant pis mais c'est pas une obligation de venir voir son enfant alors si il ne viens pas ben il a le droit
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
2 févr. 2010 à 09:19
2 févr. 2010 à 09:19
pas du tout le juge lui a donner un droit de visite et le droit ce n'est pas une obligation si il veut il peut ne pas exercer son droit et vous en pouvez rien faire en revanche vous etes obligé de lui présenter l'enfant sinon il peut porter plainte pour non présentation d'enfant