Abondant de la femme enceinte

maite - 2 févr. 2010 à 01:13
eloulena Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 2 févr. 2010 à 05:40
Bonjour,
je suis enceinte de 8mois et demi mon copain a voulu de cette enfant, et a 4 mois il ma quitter sans raison ne veux pa m'aider pour les achat du bébé en plus m'avais promis qu'il allai m'aider mais hélas il vien de quitter la polynésie francaise pour la métropole en cachette sans rien me dire je n'arrive pa a m'enssortir pui-je porter plainte contre lui pour abondant surtou qu'il a reconnu le bébé antérieurement a la mairie nous ne somme pa marier ni en concubinage

2 réponses

BONSOIR VOUS POUVEZ TOUOUR LENVOYER AU TRIBUNAL POUR UNE PENSION MAIS RIEN DE PLUS
0
eloulena Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
2 févr. 2010 à 05:40
Bonjour,

vous ne pouvez rien faire contre lui étant donné qu'il n'a pas reconnu votre enfant vu qu'il n'est pas né.
Il faut attendre que votre enfant naisse et que le père le reconnaisse et avant vous ne pouvez rien faire
0