Emménagement : Ballon d'eau chaude ne fonctionne pas & autres
DavidM
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11 juil. 2016 à 10:23
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 14 juil. 2016 à 11:38
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8 réponses
David__M
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lundi 11 juillet 2016
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3 février 2018
1
11 juil. 2016 à 17:57
11 juil. 2016 à 17:57
Bonjour et merci de votre passage,
C'est pourtant le gestionnaire de l'immeuble qui m'a contacté pour me dire qu'il allait faire passer un plombier... Je n'y comprends pas grand chose je vous avoue.
L'agence a fait le bail et je pense qu'elle est aussi administrateur de biens, je n'ai aucun contact avec le propriétaire.
Ok pour les défauts de l'EDL, mais ne pas avoir d'eau chaude est quand même un critère spécifique légal, et ne pas avoir les télécommandes des volets roulants plutôt pénible... Le reste, admettons, même si une prise sur deux dans la salle de bain inopérante n'est pas non plus pratique.
L'agence m'a fait comprendre qu'il fallait que ce soit le plombier spécifiquement choisi par l'immeuble qui passe réparer le chauffe-eau, donc non je n'ai pas fait appel à un autre plombier pour le devis. Et je n'ai pas encore fait la demande en recommandé, je pense le faire rapidement.
Dans le même temps, quelle procédure pour récuperer le loyer payé pendant cette période où l'appartement est dit "non décent", selon cette norme : http://www.cohesion-territoires.gouv.fr
+ la note d'hotel pendant la même période ?
Merci de votre aide.
C'est pourtant le gestionnaire de l'immeuble qui m'a contacté pour me dire qu'il allait faire passer un plombier... Je n'y comprends pas grand chose je vous avoue.
L'agence a fait le bail et je pense qu'elle est aussi administrateur de biens, je n'ai aucun contact avec le propriétaire.
Ok pour les défauts de l'EDL, mais ne pas avoir d'eau chaude est quand même un critère spécifique légal, et ne pas avoir les télécommandes des volets roulants plutôt pénible... Le reste, admettons, même si une prise sur deux dans la salle de bain inopérante n'est pas non plus pratique.
L'agence m'a fait comprendre qu'il fallait que ce soit le plombier spécifiquement choisi par l'immeuble qui passe réparer le chauffe-eau, donc non je n'ai pas fait appel à un autre plombier pour le devis. Et je n'ai pas encore fait la demande en recommandé, je pense le faire rapidement.
Dans le même temps, quelle procédure pour récuperer le loyer payé pendant cette période où l'appartement est dit "non décent", selon cette norme : http://www.cohesion-territoires.gouv.fr
+ la note d'hotel pendant la même période ?
Merci de votre aide.
11 juil. 2016 à 18:15
12 juil. 2016 à 10:28
Puis-je le faire moi-même ? J'ai vu qu'il devrait y avoir une sécurité à vérifier dans le système du chauffe eau, j'ai ouvert le capot mais je ne vois rien... Le fusible serait dans le boitier électrique principal ?