A voir également:
- Vol à l'étalage mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Plainte pour vol - Guide
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
11 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:04
31 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,
Le constat de vol est la reconnaissance de ce délit.
En n'appelant personne et ne te faisant pas signer ce constat, il t'a fait une fleur. Tu as payé tes articles, il n'y aura pas de suite.
Maintenant, tu sauras pour l'avenir......
Le constat de vol est la reconnaissance de ce délit.
En n'appelant personne et ne te faisant pas signer ce constat, il t'a fait une fleur. Tu as payé tes articles, il n'y aura pas de suite.
Maintenant, tu sauras pour l'avenir......
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:14
31 janv. 2010 à 13:14
La non-signature annule tout mais surtout le fait que tu aies payé ces articles, il n'y a plus vol.
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
31 janv. 2010 à 12:53
31 janv. 2010 à 12:53
bonjour ,
J'espere bien que tu sera convoqué, cela t'apprendra surtout que tu avais les moyens vu que tu as du les acheté apres ^^
Mais non je ne pense que qu'il y aura une suite ,c'etai la premiere fois que tu le fesait?
Shivette
J'espere bien que tu sera convoqué, cela t'apprendra surtout que tu avais les moyens vu que tu as du les acheté apres ^^
Mais non je ne pense que qu'il y aura une suite ,c'etai la premiere fois que tu le fesait?
Shivette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'était la première fois & je n'ai pas réfléchi , je le regrette vraiment , je ne le ferais plus jamais , mais je n'ai pas réfléchi. Mais peuvent ils convoquer mes parents ?
Oui , et je l'en remerci énormément ,c'est clair que cela m'a servi de leçon. Donc si j'ai bien compri Idiotduvillage le fait que je n'ai pas signé ce constat annule tout ?
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
31 janv. 2010 à 13:07
31 janv. 2010 à 13:07
Oui biensur qu'ils le peuvent puisque c'est tout de meme un vol ! Mais honnetement je ne pense pas qu'ils le feront , ils ont bien du se rendre compte que tu avais la trouille^^
Ne tienquiete pas je sais se que c'est , on as tous fait des erreurs , j'ai fait la meme que toi il y a une dizaine d'année ...j'ai eue tres tres peur , plus jamais recommencé!
là on se dit qu'on as ete vraiment tres bête d'avoir agit comme cela, tant mieux ça sert de leçon^^
shivette
Ne tienquiete pas je sais se que c'est , on as tous fait des erreurs , j'ai fait la meme que toi il y a une dizaine d'année ...j'ai eue tres tres peur , plus jamais recommencé!
là on se dit qu'on as ete vraiment tres bête d'avoir agit comme cela, tant mieux ça sert de leçon^^
shivette
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
31 janv. 2010 à 13:13
31 janv. 2010 à 13:13
lool si en + tu ne l'as pas signé c'est certain ils ne feront rien ! le papier ils le garde au cas ou tu recommencerai je pense mais c'est tout!et puis si ils appel les parents c'est tout de suite devant la personne consernée.
Bon dimanche
Shivette
Bon dimanche
Shivette
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
31 janv. 2010 à 13:17
31 janv. 2010 à 13:17
exactement , je n'y avais pas pensé mdr !! mais oui en plus tu les as acheté donc ils ne peuvent rien contre toi!
merci d'avoir rectifié ça Idiotduvillage (je ris toute seul devant mon pc en lisant ton pseudo lol)
Aller bon dimanche faut en profité^^
Shivette
merci d'avoir rectifié ça Idiotduvillage (je ris toute seul devant mon pc en lisant ton pseudo lol)
Aller bon dimanche faut en profité^^
Shivette
Bonjour, j'ai 16 ans donc mineur hier j'ai volé dans un supermarché Carrefour pour la première fois d'une valeur de 10 euros à la sortie je me suis fait prendre par deux vigiles; ils m'ont emmenés avec eux dans un bureau ils m'ont demandé de vider mes poches ce que j'ai fait le magasin porte plainte contre moi ils m'ont demandé ma carte d'identité pour remplir la plainte. Ils n'ont pas contacter la police ils ont appelé chez moi mes parents donc ma mère est venu mais ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer la plainte au commisariat ou au tribunal!!!
QU'EST-CE QUE JE RISQUE?
Répondez vite SVP!!! Merci
QU'EST-CE QUE JE RISQUE?
Répondez vite SVP!!! Merci