Créancier s'oppose au jugement du JAF ???
jeanyves53
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
31 janv. 2010 à 09:30
jeanyves53 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 06:52
jeanyves53 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 06:52
A voir également:
- Créancier s'oppose au jugement du JAF ???
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Requete jaf - Guide
- Jugement jaf non signifié - Forum garde d'enfants
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique jaf - Forum Justice
2 réponses
jeanyves53
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
1 févr. 2010 à 13:32
1 févr. 2010 à 13:32
Personne ???
jeanyves53
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2 févr. 2010 à 06:52
2 févr. 2010 à 06:52
Bonjour à tous,
Je n'ai pas de réponse à mes questions, celà vient peut-être de la longueur de mon 1er post.
Je mets ci-dessous les questions importantes :
1/ Est-ce qu'un créancier peut poursuivre un co-emprunteur alors que le JAF a décidé lors du jugement de divorce que la dette était une dette personnelle et non dant l'intérêt du ménage contractée par l'emprunteur et que c'était ce dernier qui devait la rembourser ?
2/ Est-ce qu'un créancier peut poursuivre un co-emprunteur pour une dette qui est remboursée (après divorce) par l'emprunteur dans le cadre de son plan de surendettement ?
Merci
Je n'ai pas de réponse à mes questions, celà vient peut-être de la longueur de mon 1er post.
Je mets ci-dessous les questions importantes :
1/ Est-ce qu'un créancier peut poursuivre un co-emprunteur alors que le JAF a décidé lors du jugement de divorce que la dette était une dette personnelle et non dant l'intérêt du ménage contractée par l'emprunteur et que c'était ce dernier qui devait la rembourser ?
2/ Est-ce qu'un créancier peut poursuivre un co-emprunteur pour une dette qui est remboursée (après divorce) par l'emprunteur dans le cadre de son plan de surendettement ?
Merci