Mon syndic ne fait pas les travaux

mimosag - 6 févr. 2012 à 08:59
 mimosag - 7 févr. 2012 à 18:14
Bonjour,
j'habite un appartement situé en dernier étage! la réception des eaux fluviales est en très mauvais état et le PLAFOND de mon balcon et le PLAFOND de la pièce attenante ainsi que LES MURS sont IMBIBES d'humidité...................J'ai 3 témoins qui sont prés à témoigner pour moi ;j' fait constater en Novembre 2010 par un HUissier de justice avec photos et compte rendu ....................;; Rien n'y fait ! Comment dois je procéder ? j'attends votre conseil qui me sera précieux afin de rèsoudre ce problème Souhaitant bonne réception ,recevez mes très sincères salutations
A voir également:

4 réponses

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 6/02/2012 à 10:34
Bonjour,

Ecrire une lettre R.A.R valant mise en demeure sous trente jours (ou 15), au Syndic de l'Immeuble, d'agir au plus vite afin que des Travaux nécessaires à l'entretien de l'immeuble, soient entrepris dans le plus bref délai.
Joignez "une copie du rapport" de l'Huissier venu faire le constat à votre domicile.
Demandez-lui qu'il vous donne une réponse écrite sous Huit jours, des dispositions qu'il compte prendre.

Avez-vous fait votre déclaration auprès de votre Assurance Habitation ? Envoyez- leur une copie de cette lettre.
Conservez une copie (Document).

Cordialement.
2
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 11:24
pour les travaux urgent, en principe le syndic les fait faire rapidement sans avoir besoin d'attendre une AG.
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 6/02/2012 à 11:56
"en principe" !

Si toutes les démarches ont été effectuées et que rien ne bouge, il reste la solution de demander à un Juge, une injonction de faire...

Cordialement.
0