Appartement ou norme ou pas ?

shayna - 27 janv. 2010 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 15:09
Bonjour,je voulais savoir comment je pourrai faire pour que mes voisins et moi puissions faire pour que notre agence prenne en compte nos plainte contre notre probleme d'humidité et de norme car nous avons un gros problème d'humidité , sa moisie et ma voisine et moi même avons des enfants et a cause de se problème ils sont malades ma voisine sont fils doit faire des seances de kiné et moi même car nos fils nous font des broncholites ils en faisaient pas avant , on nous a dit que cela pouvait venir de ce problème , mais l'agence ne fait rien pour , on nous a dit de contacter le service d'hygiène , donc si quelqu'un peu nous aider sa nous arrangerai merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:09
bonjour : Avec quoi chauffez-vous ce logement ???? est-il en copropriété ??? en rez-de-chaussée ou en étage ???

De toutes façons, l'humidité peut avoir de nombreuses causes qu'il faut essayer de comprendre, et certaines causes peuvent aussi venir de l'utilisation du logement.

Rien ne vous empêche de vous adresser à la mairie, au moins ils verront le problème et les causes, ainsi vous serez fixé.

Les bronchiolites arrivent aussi en maison neuve...
0