Vice caché véhicule d'occasion
pepito59300
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,voila mes parent on un probléme avec mon véhicule
j'ai acheter un picasso avec 1616 kilometres car il n'avait jamais rouler avec moi je les garder environ 8 mois mes comme moi et mon frere on na eu le permis mes parent l'on revendu 3 mois apres elle nous attaque pour vice cacher car le véhicule a 150 000 kilometre et que la peinture n'était pas la bonne elle est rouge au lieu de blanc elle nous dit de rendre les 6500 euro de la voiture alors
j'ai acheter un picasso avec 1616 kilometres car il n'avait jamais rouler avec moi je les garder environ 8 mois mes comme moi et mon frere on na eu le permis mes parent l'on revendu 3 mois apres elle nous attaque pour vice cacher car le véhicule a 150 000 kilometre et que la peinture n'était pas la bonne elle est rouge au lieu de blanc elle nous dit de rendre les 6500 euro de la voiture alors
A voir également:
- Vice caché véhicule d'occasion
- Vétusté toiture vice caché - Forum acheter une maison
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vice caché véhicule - Forum Automobile
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
1 réponse
Que vous dit le premier propriétaire ( votre vendeur ) c'est un garage ou un particulier .
1616 kms et combien d'années .???
-- Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
1616 kms et combien d'années .???
-- Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.