Probleme avec ma proprietaire

Ana57 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 12:53
 Golgot - 27 janv. 2010 à 14:46
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros probleme avec ma proprietaire. Voila le 10 decembre 2009 j'ai pris un appartement avec mon copain. Nous sommes passés par locapass pour le financement de la caution. Mais voila ma proprio m'a tout de meme demandé un cheque de caution. Je lui ai fait.
Je signale que l'appartement n'est pas chauffé depuis septembre 09 et lorsque nous avons fait l'etat des lieux il n'y avait aucune moissisure. Alors qu'à l'heure ou j'ecrit l'appart est remplis de moissisure. Je n'ai jamais mis un meuble dans cet appart.
Ma question est a t-elle le droit de m'encaisser le cheque de caution sachant que je passe par locapass
et devrais-je payer les trois mois de preavis alors que je n'ai jamais mis un meuble??
Voila j'espere etre assez claire pour que quelqu'un puisse m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Ana

2 réponses

Le locapassa peut être versé soit directement au locataire soit au proprio.Aprés c'est a vous de vous arranger avec la proprio.
Vous devez les trois mois de préavis.
0
Ana57 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:01
Merci feloxe d'avoir repondu.
Alors si je comprend bien si locapass a fait le versement à ma proprietaire elle n'a en aucun droit de m'encaisser le cheque. Car je n'ai eu aucun versement de locapass. De plus je n'ai aucun contrat de locapass est ce normal?
0
Un conseil, appellez rapidement LOCAPASS pour leur expliquer la situation en toute transparence. Expliquez leur bien que vous avez déjà fais le cheque a la propriétaire et voyez s'ils peuvent vous reverser le montant.
De mémoire c'est possible. A vérifier avec eux.
0