état des lieux, expert 29 j aprés sortie??

pasben Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 12:50
 feloxe - 27 janv. 2010 à 13:54
Bonjour,

Nous avons quitté une maison le 01/11/2009 mais le bail s arretait le 31/12/2009
je reçois ce jour sous recommandé d' un expert en architecture, une confirmation de réunion pour un état litigieux aprés demain a 15 h soit 29 jours aprés, de plus pas possible je travaille
nous avons signé une convention à l entrée mandatant le proprio et nous la même agence pour les états des lieux, nous n étions pas présents à l entrée, et non plus a la sortie
nous avons signé aprés corrction l état d entrée mais pas celui de sortie, j ai juste reçu par courrier les cloture electricité gaz etc...venant de l agence

Quels sont mes recours?? dois je y aller?? ps une copie de la lette a été envoyée a 1 avocat et au juge de paix mais je n ai jamais reçu de courier de ces gens là

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 13:22
bjr

Avez vous fait de telles modifications pour que le proprio utilise les services d' un expert ?
1
pasben Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 13:36
Ben non rien du tout
je flaire l arnaque, sa maison ne valait pas le prix mais bon nous avions accepté donc on y est resté 3 ans
il voulait faire des travaux, puis a essayer de la relouer, et la depuis hier elle est mise en vente
je crains qyu il essaye de nous tenir pour responsable de l état de sa maison, il essaye de nous faire peur ça je le sais mais je ne veux pas être dans mon tort si je n y vais pas
bref je ne sais pas quoi faire
0
Un expert en architecture?????Téléphonez a l'agence pour savoir ce qui c'est passé au moment de l'état des lieux.
0