Cuisine sans acompte

bibi52 - 27 janv. 2010 à 07:38
 bibi52 - 27 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,
Aprés avoir fais le tour des cuisinistes, j'ai fini par signé un bon de commande chez un fabricant français bien connu car le prix me paraissait relativement correcte, aprés discution avec le commerciale il nous propose de ne versé aucun acompte et de réglé la cuisine comptant au moment de la livraison mais en échange nous devons remplir un dossier de financement chez financo qui s'annulera le jour ou nous donnerons un chèque de banque certifié. Est ce légale, est ce que je ne risque pas d'etre prélevée par le centre de financement par la suite alors qu'au départ je ne veux pas faire de crédit pour cette achat? Merci de vos réponse Cordialement

1 réponse

bonjour,

effectivement cela ne semble pas tres clair et pas tres honnete....mefiance , mefiance .
s il s agit du cuisiniste bien connu vogica , alors FUYEZ ....ceux sont les rois des arnaques !!!
reflechissz bien et renseignez vous bien .mais ne tombez pas dans leur piege.

bon courage
0
merci de votre réponse, pour etre plus précis c'est Cuisine Plus et nous avons signé lundi, comme j'émettais des réserves le commercial a précison dans les condition particulièredu bon de commande le fait que le financement s'annulerai dès le réglement au comptant sans pénalité ni frais mais le dossier de financement rempli ne spitule rien ce qui me fait douter d'avantage.
Cordialement
0