Probleme de voisinage

jess16 - 27 janv. 2010 à 01:02
 patoche - 27 janv. 2010 à 08:25
Bonjour,
Voilà je viens ici vous demander quels sont mes recours car je suis au bord de la crise de nerfs...
Je suis étudiante j'ai 20 ans et j'habite depuis un ans dans un petit studio à Paris ...
Les premiers mois c'était le grand calme ... magnifique mais a croire que c'était trop beau pour durer, récemment mes voisins du dessus ont décider de me pourrir la vie.
Ils occupent tout l'étage supérieur , ils ont du parquet et j'ai la chance de partager leur quotidien ... Alors le piano ( bon encore ca ne me derange pas trop ) , les talons sur le parquet en bois qui grince, les objets qui tombent, déplacement de meubles , cris , rires etc et cela du matin jusqu'au soir ... Je peux avoir du calme que vers minuit quand ils décident d'aller dormir ... et encore comme ils sont nombreux il en reste toujours un qui traine et qui fait du boucan . Ils sont aussi propriétaire de l'appartement à coté , donc j'ai droit à partager leur vie dans la salle de bain ... Du coup étant quelqu'un de timide j'ai pas osé monter chez eux par crainte qu'ils menvoient balader. C'est une famille de bourgeois prétentieux qui se croient supérieurs à tout le monde , alors moi la petite étudiante qui loue la chambre d'en bas elle va pas trop la ramener ; De plus ce qui me tue c'est que quand je suis arrivée dans l'immeuble le mari m'a fait un brieffing pour me dire que l'immeuble était calme, qu'il fallait faire attention .... C'est l'hopital qui se fous de la charité. De plus sa femme ne travaille pas elle est donc en permanence à la maison ... lui il a poser un dépot de bilan de son entreprise donc pareil ...
Et moi avec la chance que j'ai c'est toujours au moment de mes exams que c'est encore plus le bordel.
Je me reveille avec eux, je m'endors quand ils décident de me l'autoriser...