Ma soeur veut m'enlever mon enfant par menson

felix - 25 janv. 2010 à 18:15
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 25 janv. 2010 à 19:46
Bonjour,
je suis en conflit avec ma soeur , qui a de gros soucis familiaux , nottament avec ses enfants qu'elle abandonne quand elle a envie a n'importe qu'elle moment.

Elle m'a fait la menace recemment de tout faire pour m'enlever mon enfant le jour ou mon ami et moi aurions la chance enfin apres 6 ans d'essais en traitement et inseminations .

Je suis tres inquiète car je me dit que enfin de compte elle peut raconter n'importe quoi ou faire un faux temoignage par méchanceté et la juge pourrait la croire .

A t- elle le droit ?

Merci

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 janv. 2010 à 18:40
Bonjour,

Votre sœur a besoin de soins. Elle ne doit pas avoir toutes ses facultés pour prévoir dans l'avenir des maltraitances sur un enfant à venir, alors qu'elle n'est pas en phase avec la réalité pour ses propres enfants.

Ne prêtez pas l'oreille à ses divagations. Ignorez la et vivez votre vie.

1