Certaficat de nationalité de mon pere

bilkab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 17:27
bilkab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 09:17
Bonjour,
a toutes et tous les membres du site
voila je voudrai juste avoir une aide de votre part
je suis en france depuis 3 ans je suis venu en stage professionnel dans le milieux audiovisuel
pour 3mois et depuis je suis pas retourné
je vous explique avant de venir jai eu un entretien al' ambassade de France et au même temps
jai profiter de ce moment pour me renseigner au sujet de nationalité de mon père il m'ont dis faut être sur place ca serai très facile pour moi bref
jai envoyer plusieurs lettres a Nantes pour avoir le certificat de mon père mais en vain
a chaque fois il me disent soit on pas ces archives soit il m'en vois d'un bureau a un autre
et que je suis son propre fils jai même la preuve d'une cartes d'identité française qui a
entait obtenus en 1960 en Moselle département 57 et depuis il n'apas renouveler
je voudrai juste savoire ou puis -je demander le certificat de nationalité de mon père
ou tous simplement les archives a part Nantes
merci a tous et a toutes

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
25 janv. 2010 à 19:46
Bonjour,

Vous habitez où ?
Les certificats de nationalités sont délivrés par les tribunaux d'instance du lieu de domicile.
Dans quel cadre vous cherchez ce certificat?

Bien à vous,
0
bilkab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 09:17
bonjour merci d'avance
j'habite a montreuil sous bois dans le 93
le probleme c'est que jai été au tribunal d'instance de montreuil mais c'est eux qui m'ont
conseiler d'ecrire a nantes mais en vain
0