A voir également:
- Probleme d'hygiene
- Modele avertissement pour manquement aux règles d'hygiène - Guide
- Modèle lettre denonciation hygiène ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Problème hygiène en supermarché - Forum salariés
- Service d'hygiène mairie de paris - Forum Immobilier
- Avertissement pour manque d'hygiène - Forum Divorce
4 réponses
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
24 janv. 2010 à 21:36
24 janv. 2010 à 21:36
prenez le téléphone et avertissez les services sanitaires en leur mentionnant l'adresse de l'établissement incriminé !
faites aussi un certificat par votre médecin pour intoxication alimentaire et envoyez leur le double s'il le faut !!
1 verre ça va..3 verres bonjour les dégâts !! ;)))
faites aussi un certificat par votre médecin pour intoxication alimentaire et envoyez leur le double s'il le faut !!
1 verre ça va..3 verres bonjour les dégâts !! ;)))
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:39
24 janv. 2010 à 21:39
Ah parce que vous croyez que les gaulois avaient une hygiène irréprochable ?
C'est juste de la reconstitution de l'époque des gaulois. Tout est dans le nom du restau, y'a pas fraude.
C'est juste de la reconstitution de l'époque des gaulois. Tout est dans le nom du restau, y'a pas fraude.
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
24 janv. 2010 à 21:41
24 janv. 2010 à 21:41
beurk.....
Bonjour,
Je travaille depuis peu dans une entreprise. J'ai pu y constater des problème d'hygiènes.
Il s'agit d'une boucherie. J'ai entendu qu'un porc était tombé par terre dans le camion, que certaines personnes se mouchent et servent les clients sans se laver les mains, les blouses des chauffeurs qui portent les carcasses sont posées sur les rétroviseurs sales des camions et j'en passe.
J'aurai le luxe de changer de travail, j'en changerai car travailler dans si peu d'hygiène me dégoute.
De plus le WC des femmes est "dég....." en trois mois j'y suis allée que 2 fois car ne pouvant plus me retenir.
Est-ce qu'il y aurai quelqu'un a prévenir pour dénoncer tout ca?
Je travaille depuis peu dans une entreprise. J'ai pu y constater des problème d'hygiènes.
Il s'agit d'une boucherie. J'ai entendu qu'un porc était tombé par terre dans le camion, que certaines personnes se mouchent et servent les clients sans se laver les mains, les blouses des chauffeurs qui portent les carcasses sont posées sur les rétroviseurs sales des camions et j'en passe.
J'aurai le luxe de changer de travail, j'en changerai car travailler dans si peu d'hygiène me dégoute.
De plus le WC des femmes est "dég....." en trois mois j'y suis allée que 2 fois car ne pouvant plus me retenir.
Est-ce qu'il y aurai quelqu'un a prévenir pour dénoncer tout ca?