Probleme d'hygiene

stefi1 - 24 janv. 2010 à 21:12
 melissa2009 - 15 mars 2010 à 21:36
Bonjour,
bonjour
je tenais a vous signaler que lors de notre week end a paris 23-et 24
nous nous sommes rendu manger,chez nos ancêtres les gaulois ,connaissant cet adresse par le passer je pensait faire plaisir a mes amis,première constatations
les légumes présentée en entrer étais mal ou voir pas laver du tout ,le pichet qui sert
a allez chercher du vins était vide et en regardant le fond avant de ce servir
il y avait du vin qui était sec au fond ,qualité d' hygiène lamentable ,malheureusement
les choses ne ce sont pas arrêter la ,la saucisse qui était proposer en entrer étais tout saufs sèches en un puis ,nous avons commander de la viande 3 fois saignantes ,
après avoir été servie on c'est rapidement aperçu que la viande était froides et crue dedans,après réclamations de notre part on c'est fait offrir les café ....geste commercial correct sauf que nous somme rentrée après cela et que ce matin 5h
vomie et diarrhée était au rendez vous !!pour 3 d'entre nous ,l'alcool me direz vous !
mais non car le vin n 'etais déjà pas terrible et l'ensemble du repas était vraiment médiocre tant au services qu'a la cuisine servie de ce faite nous avons du ecourter notre week end et a l'heure ou je vous ecrit nous ne somme pas encore tres en forme
,j'estime qu'un contrôle d' hygiene serais
la moindre des choses mes salutations
s.mougeot

4 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
24 janv. 2010 à 21:36
prenez le téléphone et avertissez les services sanitaires en leur mentionnant l'adresse de l'établissement incriminé !
faites aussi un certificat par votre médecin pour intoxication alimentaire et envoyez leur le double s'il le faut !!

1 verre ça va..3 verres bonjour les dégâts !! ;)))
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:39
Ah parce que vous croyez que les gaulois avaient une hygiène irréprochable ?

C'est juste de la reconstitution de l'époque des gaulois. Tout est dans le nom du restau, y'a pas fraude.
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
24 janv. 2010 à 21:41
beurk.....
0
melissa2009
15 mars 2010 à 21:36
Bonjour,
Je travaille depuis peu dans une entreprise. J'ai pu y constater des problème d'hygiènes.
Il s'agit d'une boucherie. J'ai entendu qu'un porc était tombé par terre dans le camion, que certaines personnes se mouchent et servent les clients sans se laver les mains, les blouses des chauffeurs qui portent les carcasses sont posées sur les rétroviseurs sales des camions et j'en passe.
J'aurai le luxe de changer de travail, j'en changerai car travailler dans si peu d'hygiène me dégoute.
De plus le WC des femmes est "dég....." en trois mois j'y suis allée que 2 fois car ne pouvant plus me retenir.
Est-ce qu'il y aurai quelqu'un a prévenir pour dénoncer tout ca?
0