Devis de Panneau Qui commais B SOLAR

Fermé
Mezcalitos - 24 janv. 2010 à 11:18
jeanp1950 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 19:44
Bonjour,
Voulant installer des panneaux sur ma maison j'ai fait réaliser plusieurs devis par diffèrente entreprise après 3 retours, je constate que la proposition de la société B SOLAR ayant son siège social a paris, est la plus intéressante. Par contre, lors que je leur demande où y a t 'il des installations à aller voir, ils me répondent sur la région parisienne ( je suis en bretagne ). Je ne trouve également pas d'information sur la société sur le net, dans aucun forum ?Est ce que quelqu'un connait cette entreprise ?? Merci.
La qualification QUALIPV est elle suffisante ? Démarché par FPS, ces personnes m'ont paru trés serieuses, QUALIPV , CSTB ..... mais devis ultra cher par rapport aux autres ( Quasi 8000 € de plus) Qu'en pensez vous ?

5 réponses

bizarre moi qui habite sur Paris ,ils m'ont répondu avoir des chantiers surtout ds l'Ouest ,je n'arrive pas à avoir l'adresse de leurs agences à Rennes et Nantes
les devis sont proches de la concurrence (soit 20000 € pour 3kwh )

les panneaux Sunpower qu'ils proposent notamment ont l'air très performants
attention pour la solution SANYO HYBRIDE , le rachat par EDF est moins cher et il faut poser des bacs d'étanchéité (c'est svt là qu'il y a des prblms et ce système ne sera plus agrée par EDF à/c de janvier 2011)
1
jeanp1950 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 19:44
Perso, j'ai fais mon installation avec eux en Sanyo 3000 Wc à Luçon (maison témoin), aucun soucis, les poseurs ont de l'expérience, ça a pris 2 jours et ils ont renforcé l'étanchéité (je les ai surveillés :o) ).
Pour le rachat, on est bien à 0,58 € (j'ai le contrat EDF !!). A partir de 2011, les nouveaux chantiers avec bac seront à 0,42 € mais ceux posés avant seront sauvés.
Et je me suis déplacé à leur agence pour signer : c'est à Sautron dans la zone de la Pentecôte... 1 rue de la pentecôte, tout près de l'usine Arlux)
0
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
24 janv. 2010 à 11:24
faites attention !!!!! souvent c des entreprises fontomes d qu elles ont l argent elles disparéssent dans la nature.le mieux c de voir dans votre région et qu ils vs fassent visiter des chantiers témoins .cordialement
0
Bonjour, C'est l'entreprise B SOLAR qui a installé nos panneaux solaires (nous habitons effectivement en région parisienne) et nous sommes très contents. Nous avons pris du Sanyo 2996 wc avec onduleur Fronius IG 30.Il y a eu un petit retard à la livraison mais plus lié à ERDF qu'à B SOLAR.Les gens de cette entreprise sont sérieux et le chantier s'est très bien passé. Pas de mauvaise surprise.
0
Martine > Murielle36
17 mars 2010 à 18:25
Bonsoir,

Nous serions également interressés par une installation photovoltaique proposée par B solar du même type que la vôtre : soit SANYO HYBRIDE POUR 2996 WC avec onduleur Fronius IG30 . Nous hésitons car la société nous
dit ne pas pouvoir nous montrer de réalisations dans la région parisienne car les demandes de travaux seraient toutes en cours et non réalisées. Pourriez vous nous contacter pour nous rassurer et éventuellement nous donner davantage de renseignements sur cette société . Merci d'avance
0
Pouvez-vous présiser le nom de la société ainsi que son adresse ?
0
Comme vous nous cherchons des clients de l'entreprise SOLAR BREIZH dans le département de la Loire Atlantique pour vérifier l'instalation et si le rendement du projet est viable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mezcalitos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 00:06
Bonsoir,
Pour ma part la décision c es tfaite sur une autre société plus local avec l installation de panneau SILLIA fabriqué a Lannion (22), pres de chez moi !!!!
J espere avoir fait le bon. En revanche j ai quand meme vue des installations faite par cette artisant qui fonctinnais, attends la pose des coffrets ERDF vous tien a u courant de la suite
0