Offre bouygues telecom

gege - 23 janv. 2010 à 21:16
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
le pere noel m a apporté un coffret comprenant un tel et une carte sim sans abonnement
il y avait une offre de 55 € de communication offerte a condition que l achat soit effectué entre le 16/11/09 et le 17/1/10 ( le pere noel l a acheté le 14/12/09) j ai donc fait m a demande directement sur le site
le 28/12/09 je reçois un mail comme quoi les 55 € seront versés sur ma carte sim dans les dix jours
le 7/1/10 je reçois un mail me disant que je ne pouvais pas beneficier de l offre car l achat n avait pas ete fait dans la periode du 16/11/09 au 17/1/10
j ai repondu a ce mail en leur demandant de me donner le calendrier utilisé
sans reponse le 14/1/10 je suis allé a la boutique ou l achat a ete fait ,la vendeuse a telephoné ...
la reponse : il fallait que j appelle le 654 pour activer la nouvelle carte sim ,ce que j ai fait
hier je retourne a la boutique puisqu apres l interrogation de mon compte les 55 € n etaient toujours pas versés.
je tombe sur une autre vendeuse qui me dit d appeler le 634 (que j aurais appelé lundi)
mais ce matin au courrier une lettre de bouygues dont le contenu est exactement le mail du 7/1/10 (qui me dit que l achat n a pas ete fait dans la periode etc...).
je decide donc d appeler le 634 resultat on m a donné un n° de fax pour envoyé une copie de tous les documents en ma possession avec une lettre explicative, n ayant pas de fax mon interlocuteur m a dit d aller a la boutique qu on me ferait l envoi ce que j ai fait .
est ce que d autres personnes sont dans mon cas parce que si je suis le seul il faut que j arrete de jouer au loto
je m excuse d avoir ete aussi long .
je vous informerais de la suite et peut etre qu on va connaitre un nouveau calendrier
a+

1 réponse

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
23 janv. 2010 à 21:37
Bonsoir,

étrange......
je suis chez eux depuis des années et jamais de soucis avec les S.A.V !
A noel j'ai même offert une carte B.T (ss tel) avec conservation du n° à ma petite soeur
j'ai activé moi même la carte S.I.M. & tout fonctionne ...

D'après ce que vous dites votre carte S.I.M n'a été activée que le 22.01 !

Ou alors j'ai mal compris .....

Bref si votre carte n'était pas activée lors de la demande B.T n'a pas enregistré votre n° dans son service client ce qui fait que pour eux l'achat n'était pas fait à la bonne période !

C'est con mais ça arrive !

N'hésitez pas à faire une autre réclamation avec tout vos documents car en général le S.A.V arrive à satisfaire ses clients !
Retournez à la boutique la plus proche de votre domicile pour faire valoir vos démarches !

& n'oubliez pas de vous inscrire à l'espace client carte du site B.T pour suivre votre conso et votre compte
0