Offre bouygues telecom
gege
-
23 janv. 2010 à 21:16
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 janv. 2010 à 21:37
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 janv. 2010 à 21:37
A voir également:
- Offre bouygues telecom
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- Refus de payer frais de résiliation bouygues - Forum Consommation
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Forum Justice
1 réponse
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
23 janv. 2010 à 21:37
23 janv. 2010 à 21:37
Bonsoir,
étrange......
je suis chez eux depuis des années et jamais de soucis avec les S.A.V !
A noel j'ai même offert une carte B.T (ss tel) avec conservation du n° à ma petite soeur
j'ai activé moi même la carte S.I.M. & tout fonctionne ...
D'après ce que vous dites votre carte S.I.M n'a été activée que le 22.01 !
Ou alors j'ai mal compris .....
Bref si votre carte n'était pas activée lors de la demande B.T n'a pas enregistré votre n° dans son service client ce qui fait que pour eux l'achat n'était pas fait à la bonne période !
C'est con mais ça arrive !
N'hésitez pas à faire une autre réclamation avec tout vos documents car en général le S.A.V arrive à satisfaire ses clients !
Retournez à la boutique la plus proche de votre domicile pour faire valoir vos démarches !
& n'oubliez pas de vous inscrire à l'espace client carte du site B.T pour suivre votre conso et votre compte
étrange......
je suis chez eux depuis des années et jamais de soucis avec les S.A.V !
A noel j'ai même offert une carte B.T (ss tel) avec conservation du n° à ma petite soeur
j'ai activé moi même la carte S.I.M. & tout fonctionne ...
D'après ce que vous dites votre carte S.I.M n'a été activée que le 22.01 !
Ou alors j'ai mal compris .....
Bref si votre carte n'était pas activée lors de la demande B.T n'a pas enregistré votre n° dans son service client ce qui fait que pour eux l'achat n'était pas fait à la bonne période !
C'est con mais ça arrive !
N'hésitez pas à faire une autre réclamation avec tout vos documents car en général le S.A.V arrive à satisfaire ses clients !
Retournez à la boutique la plus proche de votre domicile pour faire valoir vos démarches !
& n'oubliez pas de vous inscrire à l'espace client carte du site B.T pour suivre votre conso et votre compte