Puis-je me mettre en arrêt ?
geronimo45
Messages postés
29
Statut
Membre
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aux assedics depuis novembre. et fin des droits fin juin 2010
Je suis reconnu par la MDPH travailleur handicapé souffrant du dos atrocement.
Je souffre de plus en plus et je ne me vois pas vraiment travailler dans cet état. En plus, on vient de me découvrir que je fais de l'apnée du sommeil. Je m'endors la journée.
Je voudrai savoir si je peux me mettre en arrêt en longue maladie et par la suite déposé une demande d'invalidité car incapable de travailler avec de telles souffrances.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
Je suis aux assedics depuis novembre. et fin des droits fin juin 2010
Je suis reconnu par la MDPH travailleur handicapé souffrant du dos atrocement.
Je souffre de plus en plus et je ne me vois pas vraiment travailler dans cet état. En plus, on vient de me découvrir que je fais de l'apnée du sommeil. Je m'endors la journée.
Je voudrai savoir si je peux me mettre en arrêt en longue maladie et par la suite déposé une demande d'invalidité car incapable de travailler avec de telles souffrances.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Puis-je me mettre en arrêt ?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Je pense que la personne la plus apte à vous répondre est votre médecin de famille, prenez rendez-vous avec lui et expliquez lui votre problème.
Cordialement
Je pense que la personne la plus apte à vous répondre est votre médecin de famille, prenez rendez-vous avec lui et expliquez lui votre problème.
Cordialement
bonjour,
bien sur que vous pouvez vous mettre en arrêt et faire une demande d'inval
Vous n'avez juste à donner vos arrêts à l'assedic et faire faire des prolongations
bon courage et prenez soin de vous
bien sur que vous pouvez vous mettre en arrêt et faire une demande d'inval
Vous n'avez juste à donner vos arrêts à l'assedic et faire faire des prolongations
bon courage et prenez soin de vous