Bruit constant dans les radiateurs

azur 74 -  
 azur 74 -
Bonjour,
j'ai fait installer en décembre une PAC qui chauffe bien certe! mais j'ai un bruit de circulation d'eau sans arrêt dans les tuyauteries depuis le départ de l'échangeur, puis du ballon tampon jusqu'aux radiateurs, et cela dans toute la maison ! j'entends comme un bruit de fuite de chasse d'eau, ou de soufflerie dans un tuyau, et c'est exaspérant d'avoir cette nuisance sonore dans ma maison très calme. Il a été installé des réducteurs de pression sur les tuyaux allant et revenant des radiateurs mais c'est sans effet. les circulateurs ( de l'échangeur et celui après le ballon tampon sont pourtant au minimun) La Pac est une Ajtck Zuran 100 .Merci de me donner votre avis

2 réponses

azur 74

J'ai répondu directement à Paulin 2164 que je remercie. Je disais donc que tous les radiateurs avaient bien été purgé ainsi que le ballon tampon. J'ai l'impression que le bruit du ou des circulateurs se transmet par l'intérieur des tuyauteries en cuivre.... Si qq un a une idée merci car les installateurs ne savent pas de quoi ça vient... Azur 74
1
Utilisateur anonyme

BONJOUR : n'y a-t-il pas de l'air dans le circuit ?
0