SOS question location

batoum003 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 23 janv. 2010 à 10:04
batoum003 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 23 janv. 2010 à 10:18
Bonjour à vous tous,

Je recherche une information concernant une location.
Je suis marié et je n'ai pas dit à mon proprio que je l'étais car ma femme arrive en mars 2009 et elle n'a pas de travail donc je ne voulais pas ne pas avoir cet appart.

Je voulais savoir si quand je vais l'annoncer à mon proprio pour changer le bail (car ma femme a besoin de quittance pour sa carte de séjour) s'il peut me demander contrat de mariage et / ou livret de famille pour justifier le mariage? Car s'il me demande ces documents, il verra que je ne l'ai pas dit lors de la signature du bail et il pourra me virer de l'appart.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Vous êtes marié,les quittances sont avotre nom,votre femme peut présenter les quittances a votre nom pour sa carte de séjour,sans changer le bail.
En aucun cas votre proprio peut vous virer car vous êtes marié et que vous ne lui avez pas dit
0
batoum003 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
23 janv. 2010 à 10:18
merci.
Donc je signe le bail lundi avec le proprio à mon nom sans lui dire que je suis marié.
Ma femme vient en france en mars, elle indique qu'elle dort chez moi avec mes quittances pour l'office de l'immigration et j'informerais dans la foulée que je suis marié au proprio.
J'etais inquiet que le proprio me dise que le bail n'a aucune valeur.
Est ce possible comme ca?
Merci pour votre aide
0