Non restitution de caution
titi 34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon proprio me retire 950euros sur 1200euros pour la consomation d'eau et location du compteur d'eau sur 3 ans,alors que nous avions touvé 1 compromi entre nous parceque nous avons ue enormement 2 problemes:dega des eaux clime reversible en panne 2 hiver 2 suite,c'est moi qui nettoyer les parties communes interieure exterieure et j'ai effectué diverse reparation dans l'appart) le faite 2 ne pas avoire de clime 2 hiver, cela ma couté 1 bras car il m'avais preté 1 vieux radiateur a bain d'huile (note d'electricité tres salé) et suite au dega des eau que nous avons subie et qui ce trouvé dans la chambre 2 ma fille(fuite a l'interieur 2 la cloison du mur)la chambre a etais en travaux penden 4 mois.a t'il le droit 2 me retiré cela 2 ma caution au moment 2 partir?n'aurai t'il pas du me demendé 2 payé l'eau plus tot? si nous etions resté dans l'appart 10 ans la caution n'aurais pas sufie pour payé merci 2 me repondre
mon proprio me retire 950euros sur 1200euros pour la consomation d'eau et location du compteur d'eau sur 3 ans,alors que nous avions touvé 1 compromi entre nous parceque nous avons ue enormement 2 problemes:dega des eaux clime reversible en panne 2 hiver 2 suite,c'est moi qui nettoyer les parties communes interieure exterieure et j'ai effectué diverse reparation dans l'appart) le faite 2 ne pas avoire de clime 2 hiver, cela ma couté 1 bras car il m'avais preté 1 vieux radiateur a bain d'huile (note d'electricité tres salé) et suite au dega des eau que nous avons subie et qui ce trouvé dans la chambre 2 ma fille(fuite a l'interieur 2 la cloison du mur)la chambre a etais en travaux penden 4 mois.a t'il le droit 2 me retiré cela 2 ma caution au moment 2 partir?n'aurai t'il pas du me demendé 2 payé l'eau plus tot? si nous etions resté dans l'appart 10 ans la caution n'aurais pas sufie pour payé merci 2 me repondre
A voir également:
- Non restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Consommation
2 réponses
Tout dépend si vos accords étaient écrits ou oraux?
Les écrits restent les paroles s'envolent
Les écrits restent les paroles s'envolent
titi34
et si nous etions resté dans l'appart 3ans de plus, comment aurrait il fait pour nous reclamet 1900euros alors que la caution et de 1200euros?pouvons nous,nous retournez contre lui avec des attestations de voisinages.avait il le droit attendre 3ans edemie pour nous reclamé la somme? merci de me repondre.(les accords etaient malheuresement oraux nous pensions pouvoir lui fair confience)