Qui dois payer les charges locatives
sindougirl
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis proprietaire d un f4 dans une coproprieté , tous ce passe tres bien au niveau des charges avec mon locataire mais la un protail va etre installer a l entrée de la coproprieté pour des raisons de securité , et du coup de viens de reçevoir mes charges a payer mais je voulais savoir si je dois les faire payer aussi a mon locataire ou si en tant que proprietaire je dois juste moi les payer .
merci de me repondre
sindy
je suis proprietaire d un f4 dans une coproprieté , tous ce passe tres bien au niveau des charges avec mon locataire mais la un protail va etre installer a l entrée de la coproprieté pour des raisons de securité , et du coup de viens de reçevoir mes charges a payer mais je voulais savoir si je dois les faire payer aussi a mon locataire ou si en tant que proprietaire je dois juste moi les payer .
merci de me repondre
sindy
A voir également:
- Qui dois payer les charges locatives
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
merci en tout cas