A voir également:
- Problème de situation de comptes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Lettre contrôle de situation caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Pour le retrait hors departement, c'est le probleme des banques regionales...
Concernant l'état des comptes, vous devez recevoir un recapitulatif de la position de vos titres au 31/12..
Ne recevez vous pas de releves??
Et vous indiquez qu'internet existe, vous n'avez pas acces aux comptes par internet pour avoir la situation?
Normalement, l'impression des comptes qui est faite est souvent une impression ecran pour un recap, mais il reste un document interne qui n'a pas de valeur juridique et sont effctivement en droit de ne pas vous le donner.
Asressez un AR demandant l'arrete des comptes à la date souhaitee dans le cadre du compte rendu de tutelle en adressant copie du jugement..Ca devrait etre plus rapide.
Sinon, pour ecrire au mediateur caisse d'epargne
Monsieur le Médiateur du Groupe Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 Paris Cedex 14
Le recours au Médiateur n'est plus possible si une procédure judiciaire est engagée ou un jugement prononcé.
De même, le Médiateur n'acceptera pas votre dossier si les recours auprès de l'Agence et du Service Relations Clientèle n'ont pas été exercés par écrit.
Bon courage
Pour le retrait hors departement, c'est le probleme des banques regionales...
Concernant l'état des comptes, vous devez recevoir un recapitulatif de la position de vos titres au 31/12..
Ne recevez vous pas de releves??
Et vous indiquez qu'internet existe, vous n'avez pas acces aux comptes par internet pour avoir la situation?
Normalement, l'impression des comptes qui est faite est souvent une impression ecran pour un recap, mais il reste un document interne qui n'a pas de valeur juridique et sont effctivement en droit de ne pas vous le donner.
Asressez un AR demandant l'arrete des comptes à la date souhaitee dans le cadre du compte rendu de tutelle en adressant copie du jugement..Ca devrait etre plus rapide.
Sinon, pour ecrire au mediateur caisse d'epargne
Monsieur le Médiateur du Groupe Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 Paris Cedex 14
Le recours au Médiateur n'est plus possible si une procédure judiciaire est engagée ou un jugement prononcé.
De même, le Médiateur n'acceptera pas votre dossier si les recours auprès de l'Agence et du Service Relations Clientèle n'ont pas été exercés par écrit.
Bon courage