Le propriétaire ne veut pas réparer

charlotte2613 - 21 janv. 2010 à 19:59
 charlotte2613 - 23 janv. 2010 à 13:57
Bonjour, je suis étudiante et je loue une studio sous les toits au 6ème étage d'un vieille immeuble. J'ai emménagé en septembre. Mais depuis que je suis arrivée de plus en plus de problèmes arrivent. Au début, plein de petits détails, chasse d'eau qui fuie, porte du frigo qui ferme mal, radiateur de la "cuisine" qui fume quand je l'allume, problème d'électricité donc plus de lumière,poignée porte d'entrée cassée, insectes nuisibles, souries, problèmes de ventilation donc moisissure de partout, fuite du ballon d'eau... et puis ses ""meubles"" sont...

Bref le service d'hygiène est venu est a fait un rapport demandant au propriétaire de faire les travaux en 2mois. Je me suis informée et je peux demander une baisse de loyer à la place car je préfère une baisse de loyer (280-300euro au lieu de 325 c'est raisonnable?) que des travaux mal fait, et puis le propriétaire n'est pas du tout affolé.
J'arrive à le joindre par téléphone et je lui envois comme il le souhaite mes disponibilités pour pouvoir prendre un rendez-vous afin de négocier tout ça. Mais jamais il ne me donne de réponse et à chaque fois que je lui téléphone, il me demande mais disponibilités...il fuit le problème.
Je lui ai plusieurs fois demandé son numéro de compte bancaire afin de lui régler mon loyer mais rien. J'ai donc mis 3 mois de loyer en attente en espérant que cela le fasse bouger mais rien.