Reprendre l'appartement occupant par ma mère
linux
-
21 janv. 2010 à 18:57
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 22 janv. 2010 à 17:59
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 22 janv. 2010 à 17:59
A voir également:
- Reprendre l'appartement occupant par ma mère
- Reprendre un cadeau offert loi ✓ - Forum Consommation
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
2 réponses
bamboubeau
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
81
21 janv. 2010 à 19:12
21 janv. 2010 à 19:12
Bonjour,
Ça me parait compliqué, je ne suis pas un expert, mais il s'agit d'un HLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut une demande, en précisant que vous souhaitez cette appart, après votre dossier passe en commission, votre dossier est en concurrence avec d'autre demande, inutile de vous dire qu'un jeune couple ayant de faible revenu avec un enfant à plus de chance d'avoir l'appart que vous si vous êtes seul, même voir en concubinage.
Moi j'ai posé une demande il y a 2 ans, et je n'ai toujours rien, en plus j'ai un piston !!!!! C'est la méga crise et plus rien ne bouge
Ça me parait compliqué, je ne suis pas un expert, mais il s'agit d'un HLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut une demande, en précisant que vous souhaitez cette appart, après votre dossier passe en commission, votre dossier est en concurrence avec d'autre demande, inutile de vous dire qu'un jeune couple ayant de faible revenu avec un enfant à plus de chance d'avoir l'appart que vous si vous êtes seul, même voir en concubinage.
Moi j'ai posé une demande il y a 2 ans, et je n'ai toujours rien, en plus j'ai un piston !!!!! C'est la méga crise et plus rien ne bouge
bamboubeau
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
81
22 janv. 2010 à 17:59
22 janv. 2010 à 17:59
Ah oui, désolé mais c'est la réalité, avec la crise économique, les gens ne sont pas partis de leurs logements HLM, du coup la liste d'attente n'a pas avancé !!!!!!!
Puis les pistons sont de plus en plus inefficace (ce qui n'est pas plus mal, tout le monde égal)
Puis les pistons sont de plus en plus inefficace (ce qui n'est pas plus mal, tout le monde égal)
21 janv. 2010 à 19:14
Ca c'est plutot rassurant je dirais...