Technicien de tv

grekou - 21 janv. 2010 à 18:46
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 21 janv. 2010 à 18:59
Bonjour,
je viens d'emmenager dans un nouvelle appartement dans lequel je suis locataire, il y a environ 10 jours j'ai signalé apres avoir testé mon televiseur dans la chambre que celle si capte tres mal, je le fait donc savoir a mon syndic, je tombe au telephone sur la secretaire qui me dit quelle passerai le mot a son superieur lequel nous n'arrivons jamais a parlé.
il y a trois jours se meme responsable fait intervenir un technicien chez moi sans me tenir au courant se meme technicien qui etait venu pour regler la television de a chambre intervient sur mon televiseur du salon qui marche a la perfection grace a la neuf box, deplus il me debranche tout et fait un reglage bidon la concierge nous informe par telephone qu'un technicien est intervenue il y a 1 heure.
en rentrant je constate que rien a etait fait , rebranche mes cable sans me sousier de rien mais ma femme et moi on se dit que le technicien est nul.
apres quelque jours je recoit une facture me demandant de regler la somme de 105 euros.cette meme facture dit aucun problemes lies aux parties communes.
je n'ai rien signe ne connait le technicien de nul part, il ne ma meme pas fait de devis n'y rien que doije faire? me retourné contre le syndic qui fait intervenir sans mon accord?

1 réponse

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
21 janv. 2010 à 18:59
ils avait les clefs ? vs ny etiez pas pendan les réparations?
0