Huissier de mauvaise foi

Léna - 21 janv. 2010 à 15:32
 PEGAZ - 10 juin 2010 à 21:14
Bonjour,

voilà, nous avons une société avec mon mari et les résultats n'étant pas folichon, on a réduit de moitié notre paye qui n'était pas extraordinaire d'ailleur.

Nous avons déménage dans un département voisin et la banque, malgré nos relances et prise de contact n
a jamais était capable de faire le changement d'adresse correctement.

Résultat, crédit auto chez l'huissier car les virements ne passes pas, mais les courriers de relance ne sont jamais arrives dans ma boite aux lettres.

Bref, donc nous avons vu en septembre 2009 d'un comme un accord avec l'huissier qui etait fort désagréable d'ailleur, que nous verserons 700 € / mois jusqu'à la clôture complète du solde soit jusqu'en mai 2010 ... Aucun documents n'ont étaient signes ni rien, enfin, son foctionnement me semble louche.

Tous les règlements ont étaient honnores jusqu'ici, lui dit que non, car en octobre nous avons fait un cheque de 500€ car la banque lui avait vire 200€ de notre compte, donc pour nous, ça fait toujours 700€ de sorti ... Et en decembre nous n'avons pas fait de règlement, mais 1 de 700€ le 4 janvier 2010 et un autre le 20 janvier 2010, au bout du compte, tout est honore ...

Aujourd'hui, il nous sort que c n'est pas c que nous avions convenu, il fallait clôture le solde fin 2009 alors que c n'est pas du tout c que nous avions entendu ensemble, de plus, il s'énerve, c lève de son fauteuil, crit sur nous dans son bureau en nous disant qu'il ne veut rien savoir, on a beau lui dire que pour nous c impossible de lui versait plus par mois, il nous menace de nous mettre au tribunal en nous disant qu'on est de mauvaise fois ...

Il reste 2500€ il veut desorme qu'on paye 1000€ par mois on lui dit que c impossible il nous répond que de toute façon c comme ça et pas autrement, il nous prend de haut, il profite de sa lace d'huissiet pour c croire tout permis ...

1000€/mois c impossible surtout qu'on finirait de paye en avril alors que si on continu a 700€/mois, ça clôturerait tout en mai, franchement, est il a 1 mois près ????

Je suis desespere, je ne sais plus quoi faire, surtout que depuis cette affaire je suis sous anti-depresseurs, je me sent harcelée par cet homme alors qu'on paye notre dette bordel.

Je vous en prit, aide moi, quel sont mes droits et ou s'arrête ceux de cet infâme huissier.

1000 mercis d'avance pour vos conseils et réponses, s'il vous plait, ne laissez pas mon message sans réponses.

4 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
21 janv. 2010 à 15:55
ne vous mettez pas dans cette etat!!!! tél a votre centre de credit demandez a parler a un conciliateur expliquez lui votre cas calmement !!! et vu qu il vs reste pas grande chose a remboursser ca va etre vite régler . bien cordialement
0
Merci beaucoup pour votre conseil, mais malheureusement le centre de crédit nous a rembarré à chaque fois en nous disant de tout voir avec l'huissier, que désormé, ça ne dépendait plus d'eux ...

L'huissier a-t-il le droit de se comporté de cette manière ??? quels sont mes droits face à cet homme ???
0
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
21 janv. 2010 à 18:16
continuer a lui verser les 700 euros !!! et attendez sa reponse ca va gagner du temp cordialement
0
VOYEZ AVEC L ASSOCIATION DE DEFFENCE DES CONSOMMATEUR DE VOTRE REGIONS ILS POURRONS CERTAINEMENT FAIRE QUELQUES CHOSE ET CE MEME SI JE VOUS REPOND UN PEU TARD ; CORDIALEMENT
0