PAC ATLANTIC R/O54L gros problème

RACHEL MIST Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 15:42
 pulco - 30 janv. 2011 à 14:08
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic R/O54L inverter depuis 2 ans, je n'ai que des problèmes qui s'enchainent les uns après les autres : transmission entre intérieur et extérieur, sondes, plus de dégivrage (obligé utiliser arrosoire d'eau chaude), régulation nulle, sonde ambiance, Vanne ne se referme jamais, elle tourne toute la journée (donc pas d'économie). Un délégué technique Atlantic est venu plus de 6 fois, il est totalement dépassé...Je sais que le modèle a été arrêté suite à de nombreux problèmes...J'aimerais savoir comment me la faire changer par Atlantic ;merci de me laisser votre témoignage...

4 réponses

J'ai moi aussi de gros pb de consommation avec ma PAC, avez-vous effectuer vos relevés de compteur puisqu'elle tourne en permanence?

Merci de votre réponse.
SP
0
téléphonner à la société AIRMAT c'est eux qui fabrique l'unité intérieure 05 58 91 86 56
0
bonjour
franchement ça donne envie de rester au gaz ou au fioul, voir de tres bon radiateur électrique
http://www.fiouil-prix.fr
0
elle tourne toute la journée (donc pas d'économie). Un délégué technique Atlantic est venu plus de 6 fois, il est totalement dépassé...Je sais que le modèle a été arrêté suite à de nombreux problèmes...
0