Caution

tintoon - 21 janv. 2010 à 04:13
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 21 janv. 2010 à 09:36
Bonjour,
voila apres avoir écrit mon courrier pour donner mon préavis pour quitter mon logement ma propriétaire change d'agence immobiliere.
une fois l'état des lieux effectuer avec cette nouvel agence et rien a redire la dessus appartement rendu propre ma propriétaire m'annonce qu'elle va me déduire 400 euro pour un rappel des charges d'eau pour une periode de deux ans le probleme c'est qu'elle ne veut pas me fournir de justificatif pour justifié cette somme je voulais savoir qu'elle sont mes recours et aussi qu'elle type de document dois elle me fournir pour cette justification je suppose qu'une simple lettre écrite de sa main ne doit pas faire l'affaire merci de vos réponse .

2 réponses

Elle doit justifier les charges par les factures.Demandez lui par lrar et précisez lui que sinon vous saisirez le juge de proximité c'est gratuit
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
21 janv. 2010 à 09:36
Bonjour
Prévenez que sans justificatif vous ne payer pas
Elle doit vous fournir une facture d'eau ou un décompte du syndic
Ce qui vous promet des problèmes pour votre dépôt de garantie

Le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges auprès du locataire rétroactivement sur 5 années. Le locataire peut également, dans le même délai de prescription, réclamer un trop payé.
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Sur ce même lien contestation des charges
0