Copropriété charges eaux

Makassi - 20 janv. 2010 à 19:40
 Makassi - 11 mars 2010 à 21:09
Bonjour,

Il y a deux ans, les copropriétaires ont voté pour la pose de compteurs d'eaux individuels. J'ai été la première a y adhérer. Je n'avais pas de nouvelle de la mesure quand à la dernière AG le syndic nous avertit que dorénavant nous serons donc facturé au réel. Le problème c'est que l'on ne m'a pas posé de compteur. Donc j'ai reçu la regul, je paie un forfait pour entretien de compteur (que je n'ai pas) puis quasi pas d'eau (ils ont imputé au tentième le consommé de la copro: ménage, poubelle...) . Je sais pas quoi faire, car je me suis manifesté lors de la dernière AG, ils n'ont pas bougé. Ca m'arrange car je paie plus l'eau mais il me semble que c'est illégal d'appliquer deux systèmes de relevé d'eau. Que me conseillez vous et sur quelles lois appuyer d'éventuelles démarches?
Merci

1 réponse

bonjour

j'ai le meme probléme concernant compteur eau froide individuel est que c'est forfait pour ne pas consommer eau avec changement de compteur decidé en AG car je venais d'acheter et me retrouvant avec 19 m3 eau non consommér qui est faux j'ai le double du releve de compteur

est que vous avez résolu le probleme

merci
0
Bonjour, la situation n'a pas évolué à ce jour, par contre j'ai fait notifier dans le rapport d'AG le fait que je m'étais signalé sans compteur d'eau et que j'ai demandé que le syndic y remédie. Donc légalement je suis protégée et je continue à ne pas payer ma vrai conso d'eau !!! Merci de me tenir au courant de l'évolutio de votre problème. Merci
0