Problème de chauffage dans une copropriété

MissFlo74 - 20 janv. 2010 à 12:11
 Marie 77 - 11 févr. 2010 à 19:55
Bonjour,

Je suis propiétaire dans une grande copropiété, une dizaine d'entrées d'ecaliers, j'ai constater mi décembre un problème de chauffage (17° dans ma pièce principale), j'ai alors signalé le soucis au sydic s'occupant de la copropiété, resultat mon problème de chauffage n'est toujours pas resolu un mois plus tard, malgré de nombreux appels...
Radiateurs chaud en haut et froid en bas, malgré le passage du technicien chargé de l'entretien de la chaudière qui a constaté le problème qui n'a pour le moment a part fait une purje sur mon radiateur (je suis au 2 ème etage il y en a 5 dans ma cage d'escalier). La température exterieur ayant un peu rechauffé je suis maintenant au alentour des 18° dans ma pièce princiapal.

Que puis je faire pour faire bouger le syndic et enfin que mon problème de chauffage se solutionne.

Puis je suspendre mon payment des mes charges tan qu'il n'ont rien fait ? dois je faire une lettre avec accusé de reception pour valider mon soucis ? dois je faire une mise en demeure ?
Quels sont mes droits ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

J'ai exactement le même problème que vous !
J'ai signalé par écrit le problème 2 fois. J'ai fait une purge mais ce n'est pas ça.
Je demande l'intervention du chauffagiste de la coproriété...
0