Clôture compte Barclays Angleterre

Jeffff - 20 janv. 2010 à 00:15
 tonio - 17 avril 2011 à 15:57
Bonjour,

Je vous explique rapidement mon problème. Début septembre 2008, pour mon arrivée en Angleterre (études), j'ouvre un compte jeune à la banque Barclays.
En juin 2009, n'ayant pu clôture le compte sur place, j'adresse une lettre à la Barclays demandant la clôture. Depuis, pas de réponse. Je me demande s'ils ont mon adresse française. Je m'inquiète de plus en plus de la situation.
Devrais-je renvoyer une lettre de clôture, en leur précisant que je leur en ai déjà adressée une ?
Quels sont les "risques" s'ils me disent qu'ils n'ont rien reçu ?

Merci de vos réponse, cordialement, Jeff

10 réponses

Tiens, ce lien te dit ce que tu dois faire si t'es à Barclays.
3
Bonjour,
Voici le lien vers le forulaire de cloture de compte
http://ask.barclays.co.uk/resources/barclays/day2day_banking/Closeaccountform
2
salut!

Je suis actuellement assistante de français en Angleterre et j'ai un compte à Barclays. Je retourne en France fin mai et j'ai demandé au professeur qui s'occupe de moi si c'était possible de fermer son compte depuis la France. Il parait qu'il faut remplir un formulaire de cloture de compte (disponible sur internet) et Barclays te demandera alors de renvoyer tout chèque non utilisé et ta carte bancaire. Bien sûr, il y aura probablement des frais de cloture (comme d'hab!).
1
Le compte présente t-il un solde différent de zéro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il devait être à -10 livres environ quand je suis parti. Je me demande, s'il n'est pas clôt, à combien il est maintenant...
0
Un petit coup de fil, vous renseignerait peut être .

Tiens ..et un mail à la banque.....comme sur un forum, par exemple !
0
Bonjour, je me demandais en plus quelles pourraient être les suites de cette affaire, si la banque soutient qu'elle n'a rien reçu en juin ? (pas reçu ma lettre de clôture).

Par là, j'entends est-il possible que les agios se soient accumulés, et que mon solde soit débiteur d'un montant important ?
0
oui !
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 10:54
Salut!
Je me trouve dans la même situation que toi. J'ai quitté Londres en juillet 2009 et je n'ai pas pu fermer mon compte Barclays. J'ai retiré tout l'argent que j'avais dessus mais j'ai peur que les frais liés à ma carte bancaire soient toujours débités. Aurais tu un exemplaire de ta lettre à me montrer? Je suis pas sure que la mienne soit vraiment bien...
Pour ton problème je pense que le mieux est d'appeler ta banque...
Merci d'avance!
Camille
0
C'est déjà ce qui lui était conseillé il y a deux mois !
0