Besoin d'aide succession
frodon974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
frodon974 -
frodon974 -
Bonjour,ma maman est décédée il y'a 1 an.Mon père bénéficie actuellement de l'usufruit sur la maison qu'ils possédaient.Je n'ai plus de relations avec lui et je souhaiterait récupérer la part qui me reviens sur la maison.Y'a t'il un moyen?Et à combien de pourcents se monte cette part?Merci.
A voir également:
- Besoin d'aide succession
- Plus-value succession indivision - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Abattement succession entre cousins germains - Guide
- Succession neveu - Guide
- Frais de notaire succession exemple - Forum Donation-Succession