Loyer d'un meublé payé avec la caution

Mich -  
 feloxe -
Bonjour,

Ayant loué un studio en meublé il y a deux ans, la locataire m'a signifié son départ par LR avec Ar en disant qu'elle partait dans deux mois, le temps qu'elle retrouve un appartement.
Seulement les deux derniers mois elle veut les payer avec la caution (qui est inférieure aux loyers).... Que puis-je faire ? J'ai répondu par LR avec AR que la caution ne servait pas à payer les loyers, mais seulement en fin de bail et après état des lieux - C'est moi également qui paye l'EDF à mon nom.. Je ne sais pas si elle est de mauvaise foi, mais au début de la location, oui... mais je lui ai fait quand même confiance. Est ce que je peux l'expulser un mois avant ? J'ai téléphoné à mon assurance juridique qui m'a dit d'attendre.... mais quoi ?
MERCI POUR VOS REPONSES, cela me rassurerait
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Il faut lui dire que c'est parfaitement illégal de ne pas payer le loyer jusqu'au bout.
Le DG sert à payer les dégâts éventuels ainsi que la régularisation de charges, et on peut déduire toute sommes dues au titre de la location.

Mais le DG, ne doit pas servir à payer les loyers. Elle se met hors la loi.
0
elen2010 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse, mais que puis-je faire si elle ne répond pas à mes appels, ni à mes courriers, elle se met hors la loi ok, mais quoi faire pour lui faire admettre ou la faire payer ses loyers ?
0
elen2010 Messages postés 2 Statut Membre

Dois-je envoyer un recommandé lui demandant de partir à la fin du mois ?
0
feloxe

Un état des lieux sera fait a la sortie de cette locataire le mieux serait de le faire faire par huissier qui sera la pour lui rappeler la loi.Vous ne pouvez pas lui demander de partir,elle vous a donné congés,de toute façon elle devra payer même aprés son départ
0