Résiliation abonnement france-loisirs

labrune972 - 17 janv. 2010 à 04:07
 dynia - 22 déc. 2010 à 12:08
Bonjour,
je voudrais résilier mon abonnement mais je ne sais pas comment faire.aider moi

6 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
17 janv. 2010 à 04:10
tu les contactes, non?
0
Cette question est typique : où? quand? quoi? comment? combien? etc...
Le demandeur ne dit rien et attend une réponse sensée et complète.
0
bonjour. je voudrez resilier mon abonnement de tele magazine merci
0
mari decede plus d'argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi-même résilié chez eux en envoyant une lettre avec AR. Ils ont quand-même continué à me téléphoner et à m'envoyer des e-mails avec leurs propositions commerciales à la noix . J'ai fini par leur envoyer un e-mail suivant : "Je vous ai déjà indiqué mon souhait de résilier mon abonnement. En outre, je vous rappelle votre obligation de retirer de vos listings les donnes personnelles de vos clients dès qu'ils le demandent (et je l'ai fait)! Je vous demande donc de cesser de m'importuner. Dans le cas contraire, je me verrais contrainte de saisir la CNIL."
Cela a super bien marché, le jour même j'ai eu un e-mail d'excuses et depuis, plus rien, et ça fait déjà 2 ans!
0
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement france loisir la semaine dernière, j'ai tout simplement envoyer ma dernière commande accompagné d'une lettre simple demandant ma résiliation d'abonnement, pas de retour à ce jour.
-1