A voir également:
- Résiliation abonnement france-loisirs
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- France travail dispensé d'actualisation - Forum Chômage
6 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
17 janv. 2010 à 04:10
17 janv. 2010 à 04:10
tu les contactes, non?
Cette question est typique : où? quand? quoi? comment? combien? etc...
Le demandeur ne dit rien et attend une réponse sensée et complète.
Le demandeur ne dit rien et attend une réponse sensée et complète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai moi-même résilié chez eux en envoyant une lettre avec AR. Ils ont quand-même continué à me téléphoner et à m'envoyer des e-mails avec leurs propositions commerciales à la noix . J'ai fini par leur envoyer un e-mail suivant : "Je vous ai déjà indiqué mon souhait de résilier mon abonnement. En outre, je vous rappelle votre obligation de retirer de vos listings les donnes personnelles de vos clients dès qu'ils le demandent (et je l'ai fait)! Je vous demande donc de cesser de m'importuner. Dans le cas contraire, je me verrais contrainte de saisir la CNIL."
Cela a super bien marché, le jour même j'ai eu un e-mail d'excuses et depuis, plus rien, et ça fait déjà 2 ans!
Cela a super bien marché, le jour même j'ai eu un e-mail d'excuses et depuis, plus rien, et ça fait déjà 2 ans!