Vid=site medicale pour le permis de conduire

chiangmailand - 17 janv. 2010 à 06:04
shanna0 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,
il ya deux ans ,jai perdu mon permis de conduire pour solde de points negatif , l alcool et le canabis ont ete mis en cause lors de mes pertes de points ,jai eu l interdiction de recuperer mon permis durant 9 mois ,a l issue de cette periode jai du passer ,tests psycho. ,repasser le code et faire un controle medical , j etais negatif au cannabis mais mon taux d accoutumance a l alcool etais sup. a la valeur autorise, ils mont valider mon permis durant 1 ans avec obligation de refaire un control ,
l annee est passee et jai une visite le 5 fevrier ,il s avere qu a ce jour je suis positif au canabis et mon taux d alcool tjrs superieure a la normal
<gras>puis-je perdre mon permis a nouveau , ( je nais jamais ete controle ou eu la moindre verbalisation depuis ces 2 annees)

5 réponses

Les cas de dépistage stupéfiant en contrôle routier sont moins fréquents que ceux pour l'alcoolémie mais ils existent...
A savoir que le cannabis reste beaucoup plus longtemps dans le sang que l'alcool...

Il faut savoir aussi qu'en cas d'accident mortel de la circulation le dépistage stupéfiant est obligatoire (il n'est que facultatif en cas d'accident non mortel) si le test s'avère positif ça peut être une circonstance aggravante...

en clair vaut mieux arrêter de consommer ces produits mais ça au tribunal on a déjà du te le dire...
0
oui ils peuvent de nouveau te le suspendre et te faire un controle mensuel pendant 1 an avec obligation de soin.fais attention on ne rigole plus actuellement.
arrete l'alcol et le canabis .ta santée et ton portefeuille t'en seront reconnaissant
courage
0
guillaume-du-59
4 juin 2010 à 00:03
salut,
je suis passé par les mêmes galères que toi (susp.8 mois pour état d'ivresse).permis récuperé,rebelotte sauf que là,annulation + 6 mois ferme et sans ne jamais avoir causé d'accidents.à ta place,je suivrai les conseils qui t'ont été donné par ces personnes çi-dessus.quand à moi,tout çe que je peux te dire,c'est que çà fait 4 ans que je suis kline (plus de tise ni de shit, pareil pour les jours de fêtes) et çà va faire 3 ans que j'ai récuperé mon permis sans ne plus jamais avoir eu le moindre problème.il suffit d'un peu de courage et surtout de se remettre en question.
0
shanna0 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 17:06
Coucou moi j aurais une question car dans 10 jours je dois faire une analyse d urine pour l alcool pour pouvoir repasser mon permis, combien de temps l alcool et il detectable dans l urine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tant que tes gama gt seront supérieur au seuil autorisé, c'est mort pour récupérer ton permis, il faut se mettre à l'eau pendant 2 moi avant la prise de sang et ne plus fumer de pétard si tu veux une chance de le récuperer, prends aussi des ampoules de radis noir pour l'alcool, c'est dégueulasse mais efficace
-1