Electromenager

nathan13 - 16 janv. 2010 à 16:19
 nathan13 - 19 janv. 2010 à 19:04
Bonjour,
j'ai louer un T.3 le 28.11.2003, et sur l'entrée des lieus de ce jour figurait un refrégirateur et un micro onde. Qques années aprés cet electromenager est tomber en panne et je l'ai jeté, sans en avertir Foncia(gerant de mon appartement). j'ai quitté ce T.3 le 14.11.2009, presque 6 ans aprés et foncia me retiens 305 euro pour le remplacement de cet electroménager. sont ils dans leur droit alors que l'electromenager avait plus de 6 ans. ne sont il pas obliger de me faire payer la valeur moins la vétustée, sachant qu' un appareil electromenager on une vetustée de 4 ans et au dela il vaut 0 euro?que dois je faire pour récuperer mon argent? merci de me répondre:
nathan13

1 réponse

"sachant qu' un appareil electromenager on une vetustée de 4 ans et au dela il vaut 0 euro?"

Première nouvelle...
0
lorsque vous avez un degat sur un appareil eletrique, ou electronique, suite a un sinistre qquonque, l'expert en assurance vous rembourse le prix de votre facture hors taxe( ça fait déjà 20.6%), et empute une vetusté de 20% par année précédente. Donc pour un expert un appareil acheter le 18 janvier 2006, n'a aucune valeur, soit 0 euro.
0