Urgent commandes en boutique non conforme

bobi147 Messages postés 123 Statut Membre -  
bobi147 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,


J'ai commander dans une petite boutique près de chez moi, un manteau en cuir (sur mesure).

j'ai effectuer ma commande le 23 octobre (qui devait être livrée 3 semaines plus tard).

Après plusieurs appel de ma part il m'annonce avoir perdu ma commande.
Mais surprise sans que j'y soit retourner 10 jours plus tard il m'attendait en magasin.

Donc enfet je suis sur qu'ils m'ont refiler le modèle d'expo, que j'avais repérer grâce a une grosse cicatrice sur le devant du cuir, et un défaut dans la doublure de la manche.

J'y suis retourner en leur fessant part de mes soupesons et, en demandent logiquement à voir le modèle d'expo pour dissiper le doute, et la surprise le blouson avait été emmener dans leurs autres magasin....

bref comme de toute façons il était bien trop petit, je leurs est redener en leur disant qu'il n'était pas du tout comme je le souhaitais.
Il n'ont pas repris mes mesure et mon donner rdv il y a deux semaine, finalement il m'ont appeler avant hier pour me dir qu'il était prêt.

Donc je voudrais savoir ce que je peut faire si il tente de me redonner ce fameux modèle d'expo.
Sachant qu'ils ont encaisser mes chèques et qu' il y a cette grosse cicatrices.
ET QUE...J'ai pâyer pour du neuf et sur mesure je me retrouve avec un modèle d'expo rafraîchie!

merci

Ps : Normalement je vais le chercher cette apres midi

1 réponse

bobi147 Messages postés 123 Statut Membre
 
Bonjour,

J'y suis retourner aujourd'hui et, ils en avait fabriquer un nouveau mais dans un cuir differents, il etait vraiment moche alors je leur ai dit que je n'en voulais pas.

Voila je me demandent ce qui m'attend la prochaine fois.

Es ce que je peut demander un reboursement ?



Merci
0