Meilleur placement?
ctataigner
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
15 janv. 2010 à 09:09
Germain - 15 janv. 2010 à 16:56
Germain - 15 janv. 2010 à 16:56
A voir également:
- Meilleur placement?
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Ma fille est place chez ses grand-parents - Forum Justice
- Placement à domicile et caf - Forum CAF
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge - Forum garde d'enfants
10 réponses
Si c'est pour 2 ans maxi, il ne faut pas investir sur 8 ans (assurance vie) ou sur l'immobilier (fonds difficilement récupérables dans un délai raisonnable).
Pour l'assurance vie, certains vont vous faire des calculs sur des supports euros, contrats à solder par anticipation avec fiscalité à l'appui. A un taux brut d'environ 4% voire un peu plmus ça peut se défendre mais je ne suis pas pour.
Vos livrets d'épargne sont-ils pleins ? (livret A, LDD, LEP si vous y avez droit) ?
Pour l'assurance vie, certains vont vous faire des calculs sur des supports euros, contrats à solder par anticipation avec fiscalité à l'appui. A un taux brut d'environ 4% voire un peu plmus ça peut se défendre mais je ne suis pas pour.
Vos livrets d'épargne sont-ils pleins ? (livret A, LDD, LEP si vous y avez droit) ?
ctataigner
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2010 à 10:13
15 janv. 2010 à 10:13
non pas de livret epargne,vue les taux ,2% prefere encore garder sous le matelat largent lol
enfin si sur le compte pro javais ouvert un compte epargne pour mettre un peu dargent en cas de coup dure ,autant vous dire quil est vide ou presque 25€ lol, et le taux est passer a 2.25 en mars 2009 super cesl
enfin si sur le compte pro javais ouvert un compte epargne pour mettre un peu dargent en cas de coup dure ,autant vous dire quil est vide ou presque 25€ lol, et le taux est passer a 2.25 en mars 2009 super cesl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctataigner
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2010 à 10:39
15 janv. 2010 à 10:39
si je trouve pas de bon placement je placerai mon argent dans le projet de mon ami pour son salon de coiffure, achat des mur en sci et metrai ma part de 45000€ qui me rapportera tout les mois une somme avec des interet ( le tout est de defenir les interet)
Et sa me bloquera pas si moi meme je concretise un projet dans 1,2 3 ans jaurai cette somme par mois que le banquier prendra en compte comme un capital dapport
enfin je vois sa comme sa
Et sa me bloquera pas si moi meme je concretise un projet dans 1,2 3 ans jaurai cette somme par mois que le banquier prendra en compte comme un capital dapport
enfin je vois sa comme sa
Bonjour,
J'ai peut être une solution de placement qui puisse vous satisfaire.
Il s'agit d'un placement dans le domaine de "l'art". Le capital est garanti, le rendement est garanti et est de 8,5% par an NET, sans frais, sans droit d'entrer.
Le montant de l'investisment est déductible des revenus globaux, il n'est pas soumis à la CSG-CRDS ou autres taxes...
Si vous voulez plus de renseignements pratiques, vous pouvez me joindre via mon adresse mail perso.
Sinon, bon courage car la gestion de patrimoine était mon métier et je sais mieux que personne qu'il est fastdieux de trouver son chemin!!!
J'ai peut être une solution de placement qui puisse vous satisfaire.
Il s'agit d'un placement dans le domaine de "l'art". Le capital est garanti, le rendement est garanti et est de 8,5% par an NET, sans frais, sans droit d'entrer.
Le montant de l'investisment est déductible des revenus globaux, il n'est pas soumis à la CSG-CRDS ou autres taxes...
Si vous voulez plus de renseignements pratiques, vous pouvez me joindre via mon adresse mail perso.
Sinon, bon courage car la gestion de patrimoine était mon métier et je sais mieux que personne qu'il est fastdieux de trouver son chemin!!!
ctataigner
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2010 à 11:26
15 janv. 2010 à 11:26
on peut toujours voir ,donner votre adresse
ou voici la mienne
lamemoiredutemps@wanadoo.fr
ou voici la mienne
lamemoiredutemps@wanadoo.fr
ctataigner
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2010 à 16:49
15 janv. 2010 à 16:49
pas compris votre question mer germain
Je parlais à BRB.
Les investissements en oeuvre d'art sont fiscalement avantageuses pour les entreprises. Je ne connais pas d'équivalent pour les particuliers.
Néanmoins 8,5% (garanti par qui ?) , sans taxe ni CSG, sans droit, déductible des revenus... La mariée est bien belle, peut-être un peu trop.
Les investissements en oeuvre d'art sont fiscalement avantageuses pour les entreprises. Je ne connais pas d'équivalent pour les particuliers.
Néanmoins 8,5% (garanti par qui ?) , sans taxe ni CSG, sans droit, déductible des revenus... La mariée est bien belle, peut-être un peu trop.
15 janv. 2010 à 10:01
DU COUP je vais attendre 1 an ou 2 pour reprendre mon projet
et en attendant jaimerai faire fructifier cette somme