Problème pompe à chaleur HITACHI

lagreze - 13 janv. 2010 à 21:45
ciat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 20:36
Bonjour,
J'ai lu les problèmes posés par Claire Bellamy le 28/02/2008 concernant une pompe à chaleur HITACHI. j'ai fait installer une HITACHI multizone inverter RAM 55 avec 2 splits, et je me heurte aux mêmes problèmes à savoir que par temps froid j'arrive à peine à obtenir 15° dans la maison, je souhaiterai savoir si Claire Bellamy a réussi à régler son problème et de quelle manière. L'installateur me mène en bateau en me parlant d'erreur sur le volume et que sa solution serait de rajouter une unité extérieure et un split supplémentaire, ce que je refuse catégoriquement.

5 réponses

lagreze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
14 janv. 2010 à 08:08
Bonjour Henry,
D'abord merci pour la réponse, mon tort a été de faire confiance à l'entreprise "Ambitherm" qui m'a vendu et procédé à l'installation de l'appareil, et qui a omis de m'informer sur l'éventualité d'un manque de puissance lors de basses températures. Ils ont fait une espèce d'étude thermique et reconnaissent qu'ils n'ont pas prévu une puissance suffisante. Je n'ai pas prévu un appoint, par contre je refuse leur proposition de m'installer une deuxième pompe à prix coutant car je pense qu'il vaut mieux réinstaller un convecteur de bonne qualité. Merci encore pour ces informations et bonne journée, cordialement.
1