A voir également:
- Pb charges locatives: les relevés sont faux
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Immobilier
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Charges mensuelles hespérides - Forum copropriété
2 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
12 janv. 2010 à 17:51
12 janv. 2010 à 17:51
Bonjour
Proprio ou locataire ?
En proprio vous pouvez demandez des explications au Syndic
En locataire vous demandez au proprio en LRAR il est responsable de l'agence qu'il à choisi
Vous avez bien relevé les compteurs en état des lieux ?
sinon ce serait une faute professionnelle de l'agence
Une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Proprio ou locataire ?
En proprio vous pouvez demandez des explications au Syndic
En locataire vous demandez au proprio en LRAR il est responsable de l'agence qu'il à choisi
Vous avez bien relevé les compteurs en état des lieux ?
sinon ce serait une faute professionnelle de l'agence
Une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Bonjour et merci de votre réponse
Je suis locataire de cet appartement depuis avril dernier mais je n'ai jamais eu à faire au proprio directement. Tout est toujours passé par l'agence (normal en même temps c'est leur boulot), c'est donc pour ça que je me suis adressée directement à eux. C'est vrai que je n'ai pas pensé à voir avec le proprio. Je vais lui envoyer en copie le courrier que j'ai rédigé mais j'ai bien peur qu'il me renvoie à l'agence dans tous les cas.
Les compteurs ont bien été relevés à l'état des lieux (par le responsable de l'agence lui même) et annotés sur le bail. Pas de soucis là-dessus. C'est ceux qui ont été communiqués par Veolia en septembre dernier que je conteste.
En tout cas, cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé ma lettre à l'agence et toujours aucune nouvelle.
Dois-je les contacter?
Je suis locataire de cet appartement depuis avril dernier mais je n'ai jamais eu à faire au proprio directement. Tout est toujours passé par l'agence (normal en même temps c'est leur boulot), c'est donc pour ça que je me suis adressée directement à eux. C'est vrai que je n'ai pas pensé à voir avec le proprio. Je vais lui envoyer en copie le courrier que j'ai rédigé mais j'ai bien peur qu'il me renvoie à l'agence dans tous les cas.
Les compteurs ont bien été relevés à l'état des lieux (par le responsable de l'agence lui même) et annotés sur le bail. Pas de soucis là-dessus. C'est ceux qui ont été communiqués par Veolia en septembre dernier que je conteste.
En tout cas, cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé ma lettre à l'agence et toujours aucune nouvelle.
Dois-je les contacter?